Paul Faye désormais ex DG de la SAPCO sur son limograge :  » Je considère que c’est une mission qui est terminée »

Paul Faye désormais ex DG de la SAPCO sur son limograge :  » Je considère que c’est une mission qui est terminée »

Paul Faye, l’ex DG de la SAPCO était à la rencontre entre Macky Sall et les résponsables de l’APR de Fatick, selon «L’As». Le désormais ancien Directeur Général de la SAPCO a pris la parole au cours de cette rencontre. Il a assuré au chef de l’Etat qu’il continuera le combat politique à ses côtés malgré son limogeage.

«Je vous remercie de la confiance que vous m’avez faite en me nommant à ce poste (Directeur général de la Société d’Aménagement et de Promotion des Côte et Zone Touristiques du Sénégal : Ndlr). Je considère que c’est une mission qui est terminée. Mais je continuerai mes activités politiques auprès de vous», a-t-il déclaré lors de cette audience devant un Macky Sall impassible.

3 COMMENTAIRES
  • citoyen

    yaw paul do touss. do rouss. gor momoul yéne yi. vrai sérère dafaye amm loumouye diombalé bopame.

  • dof

    Domaram rek ko ci denk souñou alal mou defeni noko mom.commencer macky , Ablaye wade , Karim wade ect… Politichiens yii. Quand es ce qu’on aura des Hommes politiques serieux qui vont se soucier du bien etre de la population.
    Mais nak je crois q c ce que l’on merite nous les senegalais ,parce qu’on né tjrs derriere eux pour diokhñou aye 1000 frccfa wala 2kg de Riz wala 10 bekou soukeur ,dougueul souñou yayii ci auto yii founé ñou weureulélenfaa

  • bamba mouhameth

    et maontenant il ne sera pas traquer,parcequ’il est de l’a.p.r ,je crois que vous vous foutez des sénégalais.

Publiez un commentaire