PUBLICITÉ

Parti socialiste : Wilane confirme Aminata Mbengue Ndiaye comme Sg

La succession d’Ousmane Tanor Dieng à la tête du parti socialiste (Ps) est toujours d’actualité. De retour de la Mecque, le porte-parole du premier parti sénégalais révèle que Aminata Mbengue Ndiaye assure l’intérim du secrétaire général.

Une question intéresse beaucoup les Sénégalais

Revenant sur la succession de Tanor, Abdoulaye Wilane déclare que “cette question intéresse beaucoup les Sénégalais et peut être même des citoyens du monde”. Cependant il ajoute aussi que “nous sommes dans un parti régi par des textes, des us et coutumes, des pratiques rodées.”

Expédier les affaires courantes

Pour le moment, le maire de Kaffrine révèle : “Nous allons continuer à expédier les affaires courantes chez Aminata Mbengue Ndiaye. Nous allons parachever le processus de renouvellement qui sera couronné par l’élection d’un ou d’une secrétaire général (e), le moment venu.”

La succession

Pour rappel, Ousmane Tanor Dieng, est décédé depuis le 15 juillet dernier et depuis lors, un débat sur ça succession s’est installé au niveau du parti socialiste. Si certains comme Abdoulaye Wilane et Serigne Mbaye Thiam sont pour Aminata Mbengue Ndiaye. D’autres membres du parti socialiste y voient une volonté d’accaparer le parti.

Annonces

(6) commentaires

  • Modou Zilette

    PS, do lenn bayyil thioguou Macky apprenti dictateur commis France voleur d’elections actionaire chez Timis corporation.

  • Moussa Timera

    Apre arete neporete

  • Charles

    C’EST LE PS SOUS COUVERT DE L’APR. ON NE PARLE PLUS DE POLITIQUE,MAIS DE GAGNE PAIN.

  • Magatte Gueye

    Ki môme naniou ko dioukh PS

  • Eugene Senghor

    Pourra t-elle aumoins résister aux intimidations du du dictateur ne???

  • Malick Diallo

    Cest.fils.darriviste.ont.vendu.le.partie.socialiste.est.leur.dignete..ya.plus.de.valeur.dans.ce.senegal

Publier un commentaire