Parti socialiste : Les mises en garde d’Aminata Mbengue Ndiaye à Khalifa Sall et Cie…

« Nous n’allons pas les laisser faire…« , prévient la secrétaire général du PS. Aminata Mbengue Ndiaye, qui estime que le vert et le rouge sont les couleurs de son parti, a rappellé que Taxawu Sénégal, exclu des rangs socialistes en 2017, n’a pas le droit de les porter. Elle s’exprimait ce dimanche à la Rts, dans l’émission « Point de vue », repris par « Les Echos ».

« Le vert et le rouge sont pour le PS depuis Lamine Guèye et Léopold Sédar Senghor. Ils n’ont dont pas le droit de les choisir… Nous n’allons pas les laisser faire« , prévient la Présidente du Hcct.

D’après elle, Khalifa Sall et Cie « savent que nos militants, surtout les personnes âgées, se reconnaissent dans ces couleurs. La ruse politique a toujours existé. Quand ils sont sur le terrain, ils mettent tout le temps en avant qu’ils sont toujours des socialistes, mais les gens ont compris maintenant (…) Ils pouvaient bien revenir comme on l’a vu très souvent dans le Parti socialiste. Il ne devrait pas y avoir de honte à revenir à la maison du père« .

5 COMMENTAIRES
  • Saer sall

    amo candidat dagnoula yobalé donc couleur marron beige gnaye ame loye topato couleurou diambour
    Le PS est tombé bien bas.

  • Le Lougatois

    Mais cette femme est culottée, ki kangn laay retraite. Depuis senghor elle se colle sur tout ce qui gouverne

  • samson

    Dommage pour cette dame qui sait pertinemment que le parti socialiste qu’elle dirige est complétement mort. Un parti socialiste qui ne va jamais aux elections, toujours à la solde de l’APR, pour un parti historique. Comment revenir dans un parti en lambeau , qui refuse de s’affirmer pour devenir la roue de secours de l’APR mourant. Quelques individus ont pris ce qui reste du parti socialiste pour leur propre survie : Aminata Mbengue Ndiaye, Serigne Mbaye Thiam, Abdoulaye vilane, etc.

  • Khaadim

    Merbi defa OUT depuis longtemps.. Yallah nako Yallah YEREM. Et il faut la balko

    • KHALIFA SALL

      Aminata Mbengue Ndiaye a dit à Serigne Mbaye Thiam que Khalifa Sall était cuit politiquement après sa traitrise contre la coalition Yewwi

Publiez un commentaire