Parrainage-Malick Gackou: « Les mécanismes d’achat de conscience et la monétarisation ne sont qu’une… »

« Je demeure convaincu que je battrai Macky en 2019 et ce parrainage n’est qu’une formalité pour nous…« , a dit Malick Gackou, en tournée de parrainage à Kolda. Le leader du « Grand parti » est allé à la rencontre de ses camarades, dans le cadre du parrainage.

« Mes camarades vont recueillir dix mille signatures à Kolda pour le candidat de l’espoir. C’est pour cela que j’ai vu des responsables et militants déterminés et enthousiastes pour renverser la tendance en faveur de la lueur d’espoir que je représente…« , poursuit Malick Gackou.

« Les mécanismes d’achat de conscience et la monétarisation ne sont qu’une marque de fabrique d’un régime en perte de vitesse mais rien n’y fera. Notre programme alternatif sukali/Sénégal est une solution pour libérer le peuple sénégalais (…) Avec ce programme nous allons rendre aux patriotes, aux forces vives de la nation toute leur dignité, amorcer de nouvelles dynamiques pour un développement harmonieux de notre pays porteur de bien-être social« , laisse-t-il entendre.

A cet effet, le président du « Grand parti » rappelle qu’ils ont installé, il y a de cela trois (3) ans, le parti à Kolda. Occasion pour eux de revenir galvaniser leurs responsables, militants et sympathisants afin de se préparer pour « la libération du joug de ce pouvoir-là…« 

1 COMMENTAIRE
  • Fafa Gueye

    Félicitations président tu est le président de l espoir et je croix a tes ambitions ton dévouement ta sincérité avec toi on aura un Sénégal meilleur du courage

Publiez un commentaire