BRVM-10 160,02 -0,78 BRVM-C 168,75 -0,88 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 10:45

BOA SN

5,88

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-day
Annonces

Parrainage: Hadjibou Soumaré investit le Marché Dimanche à Pikine…

Hadjibou Soumaré, Marché Dimanche, parrainages
Parrainage: Hadjibou Soumaré investit le Marché Dimanche à Pikine…

Les membres du Parti PED Natangué, dirigé par le Président Mohamet Massamba Seye, se sont rendus au Marché Dimanche à Pikine pour rencontrer les commerçants, recueillir leurs parrainages et leur faire connaître leur candidat, le Président Cheikh Hadjibou Soumaré pour La présidentielle du 24 Février prochain.

C’est un moment où nous en avons profiter pour recueillir les préoccupations de ces braves gens qui travaillent à la sueur de leur front afin de savoir comment répondre à leurs attentes une fois au pouvoir. Aujourd’hui nous nous sommes permis de venir en courtoisie avec ces nobles personnes parce que pour la Coalition Mouvement Démocratie et République et en particulier pour le Président Cheikh Hadjibou Soumaré, chaque citoyen est important et chaque citoyen joue un rôle essentiel dans le développement de notre pays, car il n’y a pas de sous métier », selon le communiqué parvenu à Senego

Ces responsables ont pu constater que le secteur informel représente 41% du PIB et il emploie pour sa part plus de 48% de la population active. D’où la nécessité de le mettre en pôle position dans le programme proposé par la Coalition Mouvement Démocratie et République. Aussi militent-ils vers « une modernisation du secteur informel pour que les commerçants puissent entrer dans la légalité, avoir accès au monde de l’économie numérique, et comprendre comment utiliser les nouvelles technologies de l’information et de la communication pour mieux prévaloir leurs activités et de bénéficier des meilleures garanties de leurs ressources financières ».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  1. peuple dit :

    C’est faux marché dimanche c pour thierno ndom ba désolé

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *