Parrainage : Fiches refusées à Sonko : « Utilisons d’abord les recours… », Tounkara (Senego TV)

Le Refus de la DGE ou de la CENA de remettre les fiches de parrainages à Ousmane Sonko fâche Ousmane Tounkara, accroché depuis New York par Senego.
Ousmane Tounkara s’incruste dans le mano à mano Sonko-DGE, Sonko-Cena sur fond de refus de délivrance de fiches de parrainage, en perspective de la Présidentielle de février 2024.
L’activiste dit n’être point surpris des procédés, aux antipodes d’un Etat de droit pour éliminer le maire de Ziguinchor. Mais ses camarades et lui comptent utiliser toutes les voies de recours en droit. Si le pouvoir n’obtempère, nous allons passer à la vitesse supérieure…
Regardez :
ffffffffff
Les Senegalais ne vont pas reconnaitre ou accepter un gouvernement illegitime.
Tounkara toi tu me fais pitié.Tu ne fais que la grande gueule à l’extérieur, de mentir à toute la longueur de la journée.C’est vraiment regrettable.
Merci à la Jeunesse de mon pays d’avoir tourné le dos à ce type dangereux et des ex pastechiens. Ils veulent vous sacrifier pour leurs intérêts personnels . Koussi dé yaye perte niou fatéla, comme les 51 innocents qu’ils ont fait tuer depuis mars 2021 à cause de leurs mensonges et manipulation. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂😂😂
Domoda! tes paroles sont ceux d’un traître.tu fait comme au temps de l’esclavage. les noirs aidaient les blancs a vendre leurs propres frères noirs.mais dans la vie il ya eu toujours des traîtres comme toi.mais ils finissent toujours mal.
Ce type est un vaux rien qui échoué dans son vie mais sache que tôt ou tard tu finira en prison imbécile que vous êtes