Parrainage : Ansoumana DIONE annonce le recul du chef de l’Etat
« Maintenant qu’il est conscient des difficultés que va causer la loi sur le parrainage pour tous, notamment, à la coalition présidentielle, Benno bokk yakhaar, le Président Macky SALL trouvera forcément les voies et moyens pour que cette disposition ne soit plus appliquée à la présidentielle de 2019 ».
C’est la conviction d’Ansoumana DIONE, Président du mouvement politique Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à cette élection dont il est sûr de remporter au premier tour. Aujourd’hui, grâce à ses idées personnelles, il a atteint son objectif d’éliminer le Président Macky SALL au parrainage.
Car, comme il a déjà eu à le démontrer, « Benno bokk yakhaar n’aura point de candidat, si toute fois que cette loi est maintenue. En ce vingt et unième siècle, le temps des idées, notamment, pour le Sénégal et l’Afrique, il faut savoir user d’arguments techniques et non de la force aveugle, pour mieux faire face à l’injustice et l’arbitraire. »
Avant de commenter faut bien lire le contenu au lieu de speculer ds le vide…il na jamais ete question de recul c un opposant qui reve….
Oui mon cher neveu Dia Abdou, je rêve et ce rêve est celui de la majorité des Sénégalais. Et c’est le rêve de la rupture et du changement.
Tonton excuse moi tu reves
Déf le baakh rék woor. Dieu n’a-t-il pas dit dans le saint Coran »yakiduna kaydan wa akidu kaydan ». Macky Sall a sa ruse mais Dieu qui rend justice lui a son plan. Elisons Sonko, le juge Deme et le capitaine Dieye Sénégal jeum kanam !
Ha ha hahaaaaa gat Sadi! Président Macky Sall a compris dès la validation des signatures il saura en même temps que tout les sénégalais qu’il ne pourra pas gagner les élections c’est pourquoi il a reculé.