BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Mercredi, 14 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Parrainage à Tamba-Yankhoba Diattara: « Aujourd’hui c’est l’opposition qui a le vent en poupe… »

Macky Sall, Opposition, parrainage, Tamba, Yankhoba Diattara
Parrainage à Tamba-Yankhoba Diattara: « Aujourd’hui c’est l’opposition qui a le vent en poupe… »

« Je pense que Macky Sall devrait regretter même le parrainage« , selon Yankhoba Diattara. Actuellement à Tamba dans le cadre de leur tournée de collecte de parrainage pour leur leader, Idrissa Seck, le chargé de la vie politique de Rewmi d’étaler ses constats, concernant le président Macky Sall et sa côte de popularité.

« Aujourd’hui, nous constatons tous, sur le terrain qu’il y a un sentiment de rejet de l’offre Macky Sall, donc un sentiment de rejet de l’APR. Et aujourd’hui, c’est l’opposition qui a le vent en poupe. Il faudrait qu’on soit vigilent par rapport à ça parce que je sais qu’il va essayer de trouver d’autres subterfuges pour essayer, naturellement d’échapper à la défaite qui le guette…« , laisse entendre Yankhoba Diattara.

Raison pour laquelle, il conseille à toute l’opposition de rester en bloc pour, dit-il, « consolider cet acquis sur le terrain » mais également le matérialiser lors des élections présidentielles ».

Concernant le parrainage, il confie qu’au niveau national, le Rewmi a déjà bouclé les 65.000 signatures en seulement deux (2) semaines et qu’ils sont dans d’autres chantiers.

« D’ailleurs Tamba est en train d’essayer de doubler la mise. Ils étaient à mille, ils ont doublé, ils sont en train de fixer à deux (2) mille, voir trois (3) mille (…) Nous sommes dans une dynamique de mobilisation du parti à l’échelle nationale et internationale mais également de travailler à ce que l’opposition soit unie dans son ensemble« , pour ainsi dire que le parrainage a été, selon le « Rewmiste » un bon moyens pour l’opposition de descendre sur le terrain, de mobiliser mais aussi de constater le « rejet du régime de Macky Sall par les populations… »

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. René Diagne dit :

    Oui parce que l intox semble reussir mais dètrompez vous.la vèritè finira par montrer que le president Macky sall est de loin meilleur que vous tous.Il est facile dans ce pays de crier et d insulter ou de raconter du n importe quoi en criant pour que d aucuns disent voilà le guerrier.

  2. fagadaga dit :

    Le peuple a vomi ce président dictateur

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *