PUBLICITÉ
Idrissa Gueye

Paris SG : Tuchel rend hommage à Idrissa Gana Guèye…

Idrissa Gana Guèye semble déjà avoir convaincu Thomas Tuchel. L’entraîneur allemand a, d’ailleurs rendu hommage au milieu de terrain sénégalais, lors de la conférence de presse, en prélude du choc Lyon-PSG.

Gana, déjà phénoménal

« On a su travailler tous ensemble, les joueurs m’ont beaucoup aidé pour mon intégration et c’était important. Aujourd’hui on est content de la victoire », confiait Idrissa Guèye (29 ans) après sa prestation XXL mercredi soir en Ligue des Champions face au Real Madrid (3-0). Le milieu de terrain sénégalais, qui est l’un des renforts majeurs du mercato estival, apporte un équilibre dans le milieu du PSG, selon son entraîneur.

« Il est l’une des raisons de notre équilibre »

Interrogé en conférence de presse samedi, l’entraîneur allemand du PSG a rendu un vibrant hommage au Sénégalais.  « Avec lui on n’encaisse pas de buts. Il est une raison de l’équilibre de l’équipe. On a retrouvé cet esprit de défendre, avec Idrissa ça aide. On a recruté des joueurs avec cet état d’esprit. On a une personnalité différente. Nous avons la possession, c’est ce que nous voulons », a-t-il confié.

Rappel

Idrissa Guèye est arrivé cet été au PSG en provenance d’Everton pour un montant de 30 millions d’Euros. Le club de la capitale cherchait à se renforcer au milieu au cours de ce mercato estival et, au regard des premières sorties du Sénégalais, il pourrait bien avoir trouvé la perle rare. Le joueur de 29 ans s’est montré déterminant lors de ses trois apparitions en Ligue 1 avec le PSG, mais s’est surtout illustré ce mercredi face au Real Madrid à l’occasion de la large victoire du club de la capitale (3-0). Toutefois, s’il est venu à Paris cet été, Idrissa Guèye était déjà ciblé l’hiver dernier par le club de la capitale et ardemment désiré par Thomas Tuchel.

Idrissa Gana Guèye Psg
whatsapp 415
Annonces

(4) commentaires

Abdoulaye Sall

Faut pas baisser les bras bonne continuation

Mike Dionez

Bonne chance boy une réussite totale aux projets

Souleymane Ba

Tô jogo muito bem gana

Sekou Diatta

tout le monde est derrière toi gana Gueye n’ayant pas peur grand frère

Publier un commentaire