PUBLICITÉ

Paris Grand Slam : Première défaite de Teddy Riner après 154 victoires

Un séisme s’est produit au Paris Grand Slam. Le judoka Français, Teddy Riner vient de subir sa première défaite depuis le 13 septembre 2010. Son bourreau du jour, n’est personne d’autre que le Japonais Kokoro Kageura.

La première défaite

Le monde du judo vient de connaitre ce dimanche un événement. Le champion olympique et plusieurs fois champions du monde, Teddy Riner vient de connaitre une défaite après avoir enchaîné 154 victoires. Le judoka Français a régné en maître sur sa discipline et sur sa catégorie pendant toute la dernière décennie.

Son tournoi

C’est au troisième tour qu’il a rencontré Kokoro Kageura après avoir battu le modeste Hongrois Richard Sipocz dans le Golden score et l’Autrichien Stephan Hegyi par ippon. Plus entreprenant, Riner a malmené son adversaire. Mais il a aussi semblé faible sur le fil. Et dans le golden score, il a chuté (ippon).

Une vieille connaissance

Seulement il faut noter que le japonais est une vieille connaissance pour le Teddy Riner. En début octobre, lors du Grand Slam de Brasilia, le Français avait dû attendre plus de 5 minutes dans le Golden score pour trouver la failler et marquer un Waza-ari.

whatsapp 128
Annonces