Parcelles Assainies : Un père accusé de viols répétés sur sa fille

Aux Parcelles Assainies, Unité 18, un agent de sécurité, O. Sow, a été déféré au tribunal de grande instance hors classe de Dakar ce lundi. Il est accusé de viol, d’inceste et de pédophilie par sa fille biologique, M. Sow, âgée de 20 ans.

Des abus sexuels répétés depuis l’âge de 12 ans

Les faits, selon la victime, auraient débuté lorsqu’elle avait 12 ans. Dormant dans la même pièce que ses parents faute de place, elle aurait subi des attouchements de son père. « Dans la première nuit des faits, il m’a caressée et je suis sortie de la chambre sous le coup de la panique », a-t-elle confié.

Aggravation des faits après le départ de la mère

La situation aurait empiré en 2020 après le départ de sa mère suite à un différend conjugal. O. Sow aurait alors eu des rapports sexuels avec sa fille à plusieurs reprises. « Mon père m’a trouvée tard dans la nuit sur le matelas et a commencé à enlever mes habits. Par la suite, il a entretenu un rapport sexuel avec moi », a-t-elle déclaré lors de son interrogatoire. Elle dit avoir ressenti « d’atroces douleurs le lendemain matin au ventre ainsi que des vertiges » et s’être rendue à l’hôpital Mame Abdou.

Une note révélatrice adressée à la mère

La mère de la victime est revenue au domicile familial en 2023. Les abus auraient alors repris. Ne pouvant en parler directement à sa mère, la jeune femme a utilisé le téléphone de cette dernière pour lui laisser un message : « Dis à ton mari qu’il arrête de me toucher. » Interpellé, le père se serait contenté de répondre à son épouse : « Tu es trop bavarde. Laisse-moi me reposer. »

Dénonciation et démenti du père

Expulsée par son père, la victime a finalement porté plainte. Une autre fille, F.B. Sow, âgée de 27 ans, a également accusé son oncle O. Sow d’attouchements lorsqu’elle avait 9 ou 10 ans. O. Sow nie les faits. « Dieu sait que je n’ai jamais couché avec ma fille. Dieu sait que toutes les deux m’accusent à tort », a-t-il déclaré.

La mère confirme les accusations

Entendue comme témoin, la mère de la victime a confirmé les dires de sa fille, rapportant le message laissé sur son téléphone et la réaction de son mari. Elle a déclaré avoir accompagné sa fille porter plainte après avoir appris les abus sexuels. Une autre affaire similaire avait été jugée au tribunal de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. anzoumane92@gmail.com

    Quel genre de père peut t’on qualifier ce père.

    Ta propre progéniture comment peux tu faire lamoùr sexuel.


Laisser un commentaire