Pape Sidy Fall est revenu sur la polémique dans l’affaire du Salon « Sweet Beauté » opposant Adji Sarr et Ousmane Sonko.
Dans l’émission Encore+, le journaliste de la 2stv fait savoir que tous les éléments montrent sans doute qu’il y a un complot. « Une machination pour éliminer un adversaire politique. En âme et conscience damay diap ni complot leu… », laisse-t-il entendre.
Mon cher Sidy Fall ne vous transformez pas en mouton de Panurge.
D’une part vous luttez contre les Lgbtq et d’autre part vous défendez les Violeurs!! C’est ta pensée!! Mais que pense tu de ce que sait la fille sir les parties intimes de Sonko??? Elle l’a violée??? Vous ne tordrez pas notre conscience avant le procés!!
Mais c’est ton idée dans ta tête donc ton affaire!! C’est pas parceque tu sort a la tv qu’on se préoccupe de tes etats d’esprit!! Va te faire foutre!! Et les déplacement volontaire de Sonko t’en pense quoi!! Comment la fille sait qu’il a une tache sur la fesse droite?? T’en dit quoi?? Fi chacun en pense quelque chose!! Doul way
Mai ki kagnla done journaliste afin Senegal pas de direction
Encore un pitre ! ????pitié pour le Sénégal ! Aucune connaissance aucun vécu … just parcequ on sort à la télé ! Médiocrité de mon peuple