PUBLICITÉ

Pape Samba Mboup à Abdoulaye Wade : “Dama wara guéstou nak Yeureuma sonuna”

On m’a exclu du parti démocratique Sénégal par le comité directeur, avec Farba Senghor. J’ai tout fait pour me réconcilier avec Me Wade. Mais, je me suis heurté à un mur. Certains ne veulent pas que Wade me reçoit, a dénoncé l’ancien proche de Abdoulaye Wade, Pape Samba Mboup. 

A en croire l’ancien chef de Cabinet du président , “Ce que Wade a fait pour moi, personne ne l’a fait. C’est un homme extraordinaire avec un bon cœur. Si je suis à ce stade, c’est grâce à Abdoulaye Wade”, a-t-il avoué.

Volonté de se réconciliation

“Mon seul souhait aujourd’hui, c’est de rencontrer et discuter avec Wade même si on n’a plus les mêmes visions à cause de Karim”, précise-t-il. “Il est ancré à jamais dans mon cœur, je le jure devant Dieu. C’est lui, qui m’a fait sortir de l’anonymat. Abdoulaye Wade dama wara guéstou nak Yeureum ma, sonuna. Je mettrai personne au dessus de lui”, a renchéri Pape Samba Mboup.

Mémoire

Le secrétariat national du Pds, réuni le 27 mars 2017, avait exclu du parti d’Abdoulaye Wade Pape Samba Mboup et Farba Senghor. La décision a été prise à la suite d’un important rapport du secrétaire général national adjoint sur les actes d’indiscipline des concernés.

Farba Senghor et Pape Samba Mboup étaient signalés par leurs attaques virulentes contre le secrétaire général adjoint du Pds, Oumar Sarr. Le premier avait été averti par Wade dans une lettre lue devant la direction du parti libéral. Il avait été aussi convoqué devant la commission de discipline. Mais rien n’y fit. Il n’a jamais arrêté de tirer sur le maire de Dagana.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 270
Annonces

(15) commentaires

  • Ibu

    un vieux con

  • Ndiouga Ndoye

    Oublie le puisquil ne veut plus de toi

  • Mamadou Cisse

    Woor Kate bou mak leguí guis gua ni Macky sall fale wouleu gua begue delou si Wade ya gnak diom nafekh bou Bonne bi

  • Ndiouga Ndoye

    Niak diom rek

  • Willy Diop

    Politiquement tu es mort. Wade avec son âge est plus solide que toi. Worr rek nguene def gorgui.

  • Diop

    Honnetement je ne comprends ce site, ce n est pas un article.que ce gars rencontre ou ne rencontre pas l autre ne nous interesse nullement.yeurmeundé way.

  • Gainde

    Pourtant tu l as trahi kan Il a perdu le pouvoir ce tt c k l histoire retiendra

  • Abdou Lath Gueye

    Un traitre finit tjrs malang,tu pensais qu’en quittant wade pour macky? ce dernier allait te recompenser surtout pour un homme qui politique mentioned ne pese absolument rien

  • Diop

    Tu peux pas aimer la poule et détester ses œufs

  • Khbbbbbbbgi

    KHLAAAAAAAASE!!!!!!!!!!

  • Manou

    faiseur de malin , yaw ngay traitre bou makkkkk nguen fogni pabi dafa nakh mou bayilen ak parti bi nguen def ni ps sey si macky

  • Mbaye

    bonjour! vous cherchez un emploi, nous recrutons, vous avez un emploi vous pouvez cumuler et avoir des revenus . c’est dans le domaine du marketing de réseau.

    de l’entrepreneuriat et de l’investissement, nous sommes une multinationale à la recherche de personnels. possibilité de travailler à distance , vous travaillez de votre temps libre .
    Contact 777452236

  • Cheikh Ibrahima Diankha

    Amoulene Bopou Wade koudoul Karim tekiwo dara. E keskil représente au Sénégal?

  • Amadou

    Quand on va raconter l’histoire du Sénégal, on parlera de la longue lutte de Wade et de ce qu’il a représenté. On parlera aussi de gens proches qui l’ont lâché à la fin à cause de l’argent. Les enregistrements vidéos vont rendre leurs descendants plus gênés encore.

  • Abdou Lath Gueye

    IL n’a eu sa part du gàteau de la part du president, c’est pourquoi il veut retourner à sa maison mère (pauvre traitre