Pape Makhtar Diallo: « Maintenant, ils s’en prennent à ma femme avec des insultes et des menaces »

Le chroniqueur Pape Makhtar Diallo dénonce les attaques dont il serait victime, ainsi que les menaces visant son épouse. Dans une déclaration rendue publique, il affirme avoir déjà subi une agression physique et accuse ses détracteurs de s’en prendre désormais à sa femme.
« Ils ont tout essayé pour m’atteindre, jusqu’à l’agression physique. Maintenant, ils s’en prennent à ma femme avec des insultes et des menaces. Comme d’habitude, ils utilisent des femmes pour faire leurs basses besognes… Mais c’est normal quand on n’a pas le courage de s’assumer », a-t-il déclaré.
Le journaliste précise avoir déjà déposé deux plaintes : l’une pour harcèlement, l’autre pour agression et tentative de meurtre. Pourtant, selon lui, « rien ne bouge », laissant entendre une certaine inertie de la justice face à ces actes.
Face à cette situation, Pape Makhtar Diallo assure qu’il ne compte pas céder à la pression. « Mais qu’ils le sachent : je ne reculerai pas. Plus ils s’acharnent, plus ma détermination grandit. »
Enfin, il interpelle les autorités sur leur responsabilité dans l’application de la loi. « L’État semble faible. J’espère que ce n’est qu’une impression, car s’il se montre incapable de faire respecter la loi, nous serons obligés d’être forts. En tout cas, moi, je le serai. »
Pape makhtar tente d’être cohérent,ce qui n’est pas le cas de moustapha diop
Mr Diallo ne vous decouragez jamais de notre justice. Faites toujours votre devoir en tant que citoyen en réclamant votre droit. God protect you
Pape ne baisse surtout pas les bras les kulunas sont vraiment lâches
On s en fou ca affaire yow ak sa jabar
Ce gros lard se croit intéressant il croit que gueuler sur un micro lui donne une notoriété pauvre abruti
Il va fermer sa gueule bientôt parce que parler dans le vide et en face on se fiche complètement de ta gueule à quoi ça sert ?
Mais Diallo tu as tjrs suivi comme un mouton de Panurge Moustapha conditionnel Diop et Mame Biram wathie dans leurs mensonges pour protéger le projet eux sont récompensés mais comme t as osé une seule fois les contredire t es jeté en pâture donc il faut assumer mon cher
Toute la stratégie de pastef c de chercher à intimider les sénégalais, les apeurer. C peine perdue. Avec eux le Sénégal court de graves risques. Tout est désormais possible ici avec eux.
donc lui a femme ? 😂😂😂
Babak ait pitié de qwer ,les Kulunas sont perdus en ce moment ndeyssane
Qwer tu es vraiment CON et bête c est les voleurs et bandits de l APR qui l avaient agréssé
Tu es vraiment idiot
LES PASTEFIENS SONT DES CHANTS MÉCHANTS QUI N’ONT AUCUN RESPECT POUR LES AUTRES, IL FAUT FAIRE FACE AVEC EUX. LA DICTATURE NE PASSERA PAS