Publicité

Pape Mada Ndour: "Il y a toujours des gens de la COJER qui travaillent à la présidence"

Le président Bassirou Diomaye Faye continue d’affirmer son indépendance dans la prise de décisions, selon son directeur de cabinet, Pape Mada Ndour.

Réagissant à l’affaire Cheikh Oumar Diagne, ce dernier a précisé que le chef de l’État agit toujours en toute objectivité, sans subir d’influence extérieure. À titre d’exemple, il souligne que des membres de la COJER (Convergence des Jeunesses Républicaines) de l’APR travaillent encore à la présidence de la République.

Publicité

D’après Pape Mada, le président n’a pas jugé utile de les renvoyer, estimant que leur présence est légitime tant qu’ils accomplissent leur mission avec professionnalisme. « A la présidence de la République il y a des membres de la COJER. Pourquoi les renvoyer, ils font leur travail », a-t-il dit sur sans limites.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Babou

    Tais toi feu Bruno Diatta n’a jamais parlé à la radio ni à la TV encore moins dans les raiseaux sociaux le bon et vrai Sérére garde des secrets


  2. Komko

    Des essaims de conseillers pourquoi faire.

    Pour conseiller qui et quoi et comment.

    Il faut des gens pragmatiques qui servent vraiment aux populations.


  3. Nese

    On a un bon président très discipliné humnle qui travaille sans bruit. A nous de l’accompagner dans,sa nonle mission. Construisons ensemble la nation.

    Vive la Republique!


Laisser un commentaire