Pape Gueye OM suspendu : Ce que la FIFA reproche au Sénégalais
PUBLICITÉ

Pape Gueye OM suspendu : Ce que la FIFA reproche au Sénégalais

Le milieu de terrain sénégalais, Pape Gueye a été suspendu par la FIFA juste avant le coup d’envoi du match Sénégal vs Guinée de ce vendredi….Pour une affaire de transfert,  a annoncé le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé.. Mais on en sait un peu plus sur ce problème administratif…

Le Sénégal a été averti à 5 mn du match Sénégal-Guinée (0-0). que la Fifa a suspendu l’international sénégalais pour une affaire de transfert. Raison pour laquelle, le milieu de terrain Pape Gueye a été enlevé de la feuille de match.

En effet, à la suite d’un différend entre l’OM et son ancien club Watford, Pape Gueye a été suspendu par la FIFA.

Mais lequipe.fr croit savoir que cette affaire date de l’été 2020, où l’ancien milieu de terrain du Havre avait signé un précontrat avec Watford à 6 mois de la fin de son contrat, avant de se rétracter et de rejoindre libre l’OM.

Et c’est maintenant en pleine compétition que cette sanction tombe, s’étonnent les internautes….

43
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. sport

    Donc la fifa attendait la coupe d’Afrique pour sanctionner papa gueye. N’importe quoi. Dites nous autres choses svp. C’est pas ça. Il y’a de louche

  2. sipikat

    FIFA de grâce n’oubliez pas votre titre football africain . que chacun règle ses problemes en temps et lieu, au lieu de reporter montrez vous à la hauteur des joueurs.

  3. laye

    Nous réclamons la démission du ministre de sport et tous les membres de la communauté point
    L’équipe du Sénégal est entourée par des voyou de bandit et des mafieux