PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Pape Diouf abattu - Pape Diouf sur le transfert de Diao Baldé à Monaco...

Pape Diouf sur le transfert de Diao Baldé à Monaco…

« A Monaco, Diao Baldé y gagnerait plus de visibilité« , selon Pape Diouf. Le transfert de l’international à Monaco est désormais effectif. L’ancien Président de l’Olympique de Marseille (OM) a donné son avis sur la question, dans le journal Stades.

Selon lui, « Monaco peut représenter une formidable rampe de lancement pour Diao Baldé Keïta. Il y gagnerait plus de visibilité par rapport au Sénégal. Beaucoup plus s’il s’impose au sein de l’équipe monégasque, scrutée dans l’Europe entière.« 

« Le marché français, voire européen, est dominé par l’empreinte très forte du PSG. Le club parisien a battu tous les records, même ceux qui étaient inimaginables, contraignant du coup le Barça à surenchérir pour obtenir la signature de Dembélé. Pour la Ligue 1, la venue en France de Neymar est évidemment une très bonne chose. Cette venue contribue non seulement à remplir les stades, cela donne encore plus de crédit à la compétition française« , analyse Pape Diouf, qui  estime que le PSG a battu « tous les records de l’actuel marché des transferts« .

Diao Baldé Keïta Pape Diouf
Annonces

Publier un commentaire