Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Pape Diouf sur le transfert de Diao Baldé à Monaco…

A Monaco, Diao Baldé y gagnerait plus de visibilité“, selon Pape Diouf. Le transfert de l’international à Monaco est désormais effectif. L’ancien Président de l’Olympique de Marseille (OM) a donné son avis sur la question, dans le journal Stades.

Selon lui, “Monaco peut représenter une formidable rampe de lancement pour Diao Baldé Keïta. Il y gagnerait plus de visibilité par rapport au Sénégal. Beaucoup plus s’il s’impose au sein de l’équipe monégasque, scrutée dans l’Europe entière.

Le marché français, voire européen, est dominé par l’empreinte très forte du PSG. Le club parisien a battu tous les records, même ceux qui étaient inimaginables, contraignant du coup le Barça à surenchérir pour obtenir la signature de Dembélé. Pour la Ligue 1, la venue en France de Neymar est évidemment une très bonne chose. Cette venue contribue non seulement à remplir les stades, cela donne encore plus de crédit à la compétition française“, analyse Pape Diouf, qui  estime que le PSG a battu “tous les records de l’actuel marché des transferts“.

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:52 - 24/01/2021

    Covid-19 : L’Association nationale des chefs de village s’engage dans la lutte

    Whatsapp
    19:03 - 24/01/2021

    FA CUP: Manchester United élimine Liverpool (Vidéo)

    Whatsapp
    18:37 - 24/01/2021

    Minguégne Boye : Un bébé de moins de 2 ans meurt dans un incendie

    Whatsapp
    18:14 - 24/01/2021

    Manchester United: Koulibaly, la priorité de Solskjaer

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp