PUBLICITÉ

Pape Diop et Bokk Guis-Guis endeuillés

Le chef de cabinet, M Taya Samb, vient de tirer sa révérence, ce mercredi. Avec plus 37 ans de compagnonnage avec le président Pape Diop, Taya a toujours été là dans les moments de douleur comme de joie. 

Long compagnonnage

Monsieur Taya Samb a cheminé avec le président Pape Diop depuis toujours. Bien avant la mairie de Dakar, au Sénat, à l’Assemblée nationale mais aussi jusqu’à ce matin… Taya est toujours là.

Témoignage

« Il connait pas mal de dossiers relatifs à l’Etat. Son sens du patriotisme républicain l’empêchait de se prononcer sur certains sujets. Il aimait sa patrie et avait une grande estime pour le Président Pape Diop et ce dernier le lui rendait bien. Les deux hommes se connaissaient bien, et aujourd’hui Pape Diop sentira un grand vide autour de lui« , nous confie un membre du parti Bokk Guis-guis.

La levée du corps aura lieu, demain jeudi à Fass,  près de chez Serigne Moustapha Sy Djamil et l’enterrement à dix (10) heures à Yoff.

Senego présente au président Pape Diop, aux militants de son parti et à toute la famille éplorée ses condoléances attristées.

 

 

 

 

Bok Guis Guis Déces
Annonces

(6) commentaires

Malick Diallo

Que dieu lamene a sont paradie terrestre amine

Ousseynou Mbengue

Voici un homme discret qui a su toujours preserver ses amis et collaborateurs. Un digne fils de Fass qui a toujours combatu pour l’erection de Fass_Colobane et Gueule Tapée en. Comune.
Nous presentions à sa famille, aux militants de Bokk Guiss Guiss et à son mentor le président Pape Diop.nos plus chaleureuses condoleances.
Innalil llahi wa inna ileyhi rajihun.
Mon cher Qu’Allah t’accueille dans son paradis le plus celsste(firdawsi)

Ndiaye

Qu’ ALLAH SWT lui gratifie le paradis éternel. Ousseynou Mbengue nous comprenons votre douleur mais chaleureuses condoléances ne sont appropriées dans cette douloureuse nouvelle. Sincères condoléances ou condoléances attristés ou émues etc 

Sandiery Sarr Ba

Que la terre lui soit légère et que dieu veille sur sa famille. Qu il se repose en paix. Mes condoléances à demba petit Samb et tout fass. Il était humble. Serviable et disctet

Penda Seck Dieng

Paix à son âme. Que le Tout Puissant l accueille dans son Firdawsi

Ndiouga Ndoye

On ne pourra jamais echapper a la volonte divine repose en paix Mon frere taya in janatoul firdawsi

Publier un commentaire