Pape Diop appelle à la mobilisation pour accueillir Abdoulaye Wade le mercredi 23 avril

Le Comité Directeur de la Convergence Démocratique et Libérale Bokk Gis Gis s’est réuni ce jeudi 17 Avril 2014, sous la présidence du frère Papa DIOP, à la permanence nationale sise sur la VDN autour de l’ordre du jour suivant :

Les préparatifs des élections ;

Les questions diverses

Abordant le premier point de l’ordre du jour, le Président Papa DIOP et les membres de la direction des élections ont fait le point sur l’évolution de la préparation des élections locales du 29 juin 2014. Ils ont à cet effet décidé de poursuivre les négociations déjà engagées avec les potentiels partis alliés en vue de constituer des coalitions fortes capables de prendre en charge les aspirations socio-économiques des populations des différentes communes du Sénégal.

Aussi la direction des élections a exposé au comité directeur les dernières informations concernant la confection des listes, les quotas par commune et la désignation des mandataires au niveau des circonscriptions électorales.

Pour ce qui concerne le second point de l’ordre du jour, le comité directeur a apprécié favorablement l’invitation faite au Président Pape DIOP et à notre parti par le Président Abdoulaye WADE. Par conséquent, il appelle tous ses militants et sympathisants des départements de Dakar, Pikine, Guédiawaye et Rufisque à se mobiliser pour réserver au Président Abdoulaye WADE un accueil digne de son rang le mercredi 23 avril 2014.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire