Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Pape Alé Niang : “Tous les nervis sont des animaux sauvages…”

Dans un live sur sa chaîne You Tube, ce dimanche 20 juin, Pape Alé Niang a qualifié les “nervis” qui s’affairent autour de la sécurité présidentielle, d’animaux sauvages.

Le journaliste n’y est pas allé par quatre chemins pour manifester son courroux contre le recrutement de gros bras par l’Etat pendant ses manifestations. “Tous les nervis sont des animaux sauvages. Si on les avait emmenés au parc de Hann, personne ne dirait rien. Au contraire, les gens allaient juste s’y rendre pour les visiter puisqu’ils agissent comme des animaux“, a-t-il déclaré.

Résistance

Très en verve, Pape Alé Niang a également appelé les jeunes manifestants à la résistance. “Que nul n’épargne un nervi. Quiconque attrape un nervi, humilie-le au point qu’il sache qu”il a tort. Il faut qu’on arrête“, a dit le journaliste.

Macky Sall 

Et de déplorer que le président de la République soit entouré de nervis lors de sa tournée économique, “alors que les forces de défense et de sécurité” sont recrutées pour ces fonctions.

Tournée économique

La tournée économique du chef de l’Etat dans le Nord du pays a suscité beaucoup de polémiques. Du coté de l’opposition; l’on parle de campagne électorale déguisée en marge des prochaines élections locales de janvier 2022 et par ricochet, de la présidentielle de 2024. A noter également que la tournée a été émaillée de quelques scènes de violence instaurée, notamment par des “gros bras” communément appelés nervis. A Fatick comme à Ndouloumadji, les domiciles du président ont été attaqués par des jeunes manifestants.

587 Whatsapp
Annonces
guest
53 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:44 - 03/08/2021

    JO: L’Espagne bat le Japon et rejoint le Brésil en finale

    Whatsapp
    13:27 - 03/08/2021

    Prisons de Mbour et Rebeuss: Les détenus continuent leur grève de la faim

    Whatsapp
    13:19 - 03/08/2021

    Covid-19 : L’oxygène ne sera plus facturé aux malades dans le privé (Ministre de la Santé)

    Whatsapp
    13:15 - 03/08/2021

    Covid-19 : Des formes graves notées chez des enfants

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp