Pape Alé Niang : « Macky Sall voulait nommer Aissata Tall Sall ministre mais Tanor…. »

Dans sa chronique de ce mercredi 27 septembre 2017, le journaliste Pape Alé Niang a fait des révélations qui ne vont pas du tout plaire à Ousmane Tanor Dieng. Selon le chroniqueur, ce dernier a barré la route à la mairesse de Podor à deux reprises.

« Macky Sall voulait nommer Aissata Tall Sall ministre des Affaires étrangères dans son premier gouvernement mais Ousmane Tanor Dieng, le secrétaire général du parti socialiste avait torpillé le choix du président parce qu’il était en froid avec la mairesse de Podor. Après cela, Aissata Tall Sall devait occuper un poste dans le bureau de l’Assemblée nationale, par malheur, Tanor s’y oppose à nouveau. Finalement elle n’avait que son poste de député. C’est la raison pour laquelle, elle a pris ses responsabilité au sein du parti socialiste », révèle-t-il.

10 COMMENTAIRES
  • charles

    MAIS QUI EST LE PRESIDENT DU SENEGAL ALORS?

  • PAPE TOURE

    QUI T’A DIT CA? LE PRESIDENT ,TANOR OU AISSATA?

  • antinafekh

    MACKY SALL EST AU SERVICE DE SA RÉELLECTION A N’IMPORTE QUEL PRIX . IL VEUT METTRE LA MAIN SUR L’ARGENT DU PÉTROLE ET DU GAZ. IL N’A QUE CELA QUI COMPTE TOUT LE RESTE EST POUR LUI ANECDOTIQUE

  • zougoulou

    Antinafékh ton nom me plait beaucoup.

  • lesenegalais

    Voilà un fieffé menteur ce Pape .Ta source? Il imagine , réajuste et parle à partir de son podium .C’est ça le journalisme .Quelle honte …

  • guinée

    ferme ton datta pape allé menteure de tous generation ivrogne da guaye doule imbecile

  • babiss

    Merci pape au moins vous etes pas com c journaliste vendu la press du palais

  • Papiton

    Encore un tas de bétises de la part d’un journaliste corrompu! le président nomme aux emplois civiles et militaires et n’a de compte à rendre à personne en ce qui concerne ses choix. Pape alé est un mythomane, un journaliste de pacotille qui cherche tout temps à creer le buzz. Une honte!!!

  • weuz

    Chronique d’un «ziarr» avorté : Wade désolé et peiné, recourt à Aïda Ndiongue pour faire revenir Marième Faye Sall, Karim Wade indexé.

  • weuz

    se Pape Ale ne sait pas sur quelle pied danser tantôt il est journaliste ,chroniqueur et très souvent il joue sont rôle favori le politicien encagouler Macky Sall vouloir nomme’r AISSATA TALL SALL Ministre et avoir le refus de TANOR DIENG a quoi sa regarde et engage les citoyens Senegalais franchement li nous tympanise et nous pousses toujours a polémique dans l’unitil

Publiez un commentaire