Pape Abdoulaye Touré convoqué à la DIC !

L’activiste Pape Abdoulaye Touré convoqué à la division des investigations criminelles (DIC) suite à sa plainte devant le procureur de la République contre Pape Malick Ndour, Antoine Felix Diome, général Moussa Fall, Chef Sow.
« À la suite de ma plainte déposée auprès du Procureur de la République contre les présumés auteurs des actes de torture dont j’ai été victime en juin 2023, je suis convoqué demain à 11h par la Division des Investigations Criminelles (DIC) », a déclaré Pape Abdoulaye Touré.
Il reproche aux anciens ministres Pape Malick Ndour (Jeunesse), Antoine Felix Diome (Intérieur et Sécurité publique)à l’ex chef de la gendarmerie nationale, le général Moussa Fall, ainsi qu’au policiers Chef Sow, pas moins d’une dizaine d’infractions présumées à son encontre suite à sa dernière arrestation. La plainte est datée du 9 septembre 2024.
De l’affabulation rien que de l’affabulation. Il est facile de porter des accusations sur des gens, seulement le plus difficile sera de prouver la véracité de ses propos qui, s’ils ne ne sont pas avérés peuvent se retourner contre vous en accusations diffamatoires.
Votre Macky a fui bien même avant que ses invités ne rentrent chez eux seul Dieu est omnipotent lorsque les universitaires demandaient l’ouverture de l ucad il se nommait la poitrine en faisant allusion à ses origines tieddo et guerrière un bon tieddo préfére la mort que de fuir cette fuite de Macky doit servir de leçon aux tenants actuels et futurs du pouvoir seul le règne de Dieu est éternel faites du bien sinon c est le sort de Macky quelle honte dirigé un pays douze ans faire une passation et fuir dans un autre pays avec Pape ablaye Toure tout le monde a vu les images d une personne torturee que rien ne peut justifier sinon que de la méchanceté le pouvoir devait même amener des juges non sénégalais pour qu on ne dit pas qu il s agit d un règlement de compte la loi d am Nestor c’est trop facile tuer et faire tuer et pardonner c est aux victimes et a leurs parents de pardonner et non aux députés
Donc, on dirait que l’amnistie est annulée ?
Il fait partie des jeunes manipulés qui saccageaient, détruisaient et brûlaient tout dans Dakar.
Prendre ce néant pour un significatif, ruine notre jeunesse.
c,est un vrai manipulateur ce Pape Toure
Pas de gain de cause pour toi vous avez suivi ce yolom guenio de manipulateur c’est l’état qui vous a battu vive général moussa fall je suis fier de toi
YAW MOM SA VIDEO BI DIOYLO NIEUP REK DOYNA TEMOIN, KEN MENOUKO SETANE NDAKH DAW YARAM, METTI.
CEUX QUI L’ONT FAIT, KE LE FAISAIT SOUS ORDRE.
Merci le patriote.. sa kaw sa kanam .
Ke Justice soit faite
Du courage PAPE.
La vérité triomphera contre cette bande de bandits de MACKY SALL.
Tu as été noble et tu restra noble dans la douleur et le combat.
DIEU est à tes côtés
Bayilenn nafekh ce type offensé les hommes de loi, bayilenn farfarllo bou eupp bi les hommes de tenu sont là pour le peuple il faut les respecter.
Rewmi.
tes hommes de tenus etaient là, pour le General FALL et MACKY SALL, pour mater la revolte du peuple.
Tu te rapelles la fameuse photos de tes hommes de tenus, se couvrant avec un pauvre enfant pour eviter les prières lancée par les jeunes ?
PAPE ABDOULAYE est et reste un héros du combat noble du peuple contre MACKY SALL et son régime
Motakh niou torture rekkk. Fene rekk. Meme sou lene togne sakh te tognoul kene, on ne doit pas torture une personne.
Sénégal legui état dictature laniou yore c’est imbécilies rasé tout a leur passage brûlé saboté et tuer je pense que faté khadiiofi,bou justice défé son job niouni Macky Sall la maintenant c’est à l’heure de du règlement de compte je te jure fi ngéne dieume Sénégal tite nassi trop
DEUG DEUG c’est aux victimes de pardonner et ni aux députés ni a Macky wa salam
C’est un malfaiteur il brûler, il incendié, il offensé les hommes de tenus d’en face, et les hommes se défendez, ya pas plus simple que ça.
Bayil Doul….On l’a jamais vu avec ne serait ce qu’un cailloux….Doul nguenn ba niakk ngourr guiii..APR va disparaitre