Pape Abdou Fall sur le combat Ama Baldé vs Tapha Tine: « C’est au niveau de « Baol » que les négociations coincent »

Le combat Ama Baldé vs Tapha Tine pas encore finalisé! Pour cause, il y a un blocage du côté du Baol. Selon le promoteur, c’est au niveau de Baol que les négociations coincent. « On a proposé à Tapha Tine un bon cachet, du moins ce qu’on est à mesure de débloquer. Mais son staff réclame un montant qui n’est pas dans mes cordes », a confié Pape Abdou Fall au micro de Leewtoo.

« Ce que je peux dire« , ajoute-t-il, « c’est que si le combat n’est toujours pas officialisé, c’est parce qu’on n’a pas encore trouvé un accord avec Baol. Il m’est difficile voire impossible de payer ce que réclame le camp de Tapha Tine. Je voulais monter ce combat pour satisfaire la demande des amateurs et donner plus de saveur à la saison. Il faut que les lutteurs reviennent à la raison en arrêtant de réclamer des sommes faramineuses. J’espère que le camp de Tapha Tine reviendra à la raison ». 

Selon le quotidien spécialisé Sunu Lamb, on ne parle pas le même langage du côté du camp de Tapha Tine. Papa Thioune, l’agent du Géant du Baol, affirme qu’il a demandé un cachet raisonnable. « Je suis patient, j’attends toujours leur retour. Mon intérêt est de voir mon poulain lutter. Si on me paie un bon prix, je n’ai aucun intérêt à empêcher Tapha Tine de combattre, affirme l’agent du lutteur. Mais malgré ce désaccord actuel sur le cachet, Papa Thioune espère voir son protégé lutter. « On les attends à bras ouverts pour finaliser. On veut Ama. Nous sommes prêts… », a-t-il dit dans les colonne du journal parcouru par Senego.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire