PUBLICITÉ

Papa Sow : « J’ai fait deux mois de prison en 1999 pour défendre l’écurie Fass » (Vidéo)

Papa Sow a définitivement quitté l’écurie Fass. Invité à l’émission Batamba sur la 2sTv, le lutteur est revenu sur le conflit entre Fass et Parcelles des Assainies qui date de plusieurs décennies et de son passage à la prison. 

La prison

« Le conflit entre Parcelles et Fass date de plus de vingt ans », révèle Papa Sow. Le fondateur de Diambars Wrestling Academy fait également une révélation de taille : « J’ai fait deux mois de prison et c’était en 1999  à cause des conflits entre les Fassois et les Pikinois qui habitaient aux Parcelles Assainies ».

L’origine de l’histoire

Avec plus de détails, le lutteur se souvient de l’origine de histoire que l’a conduit en prison. « C’est Baboye qui voulait amener mon grand-frère Ouza à Pikine pour qu’il défendait les couleurs de cette localité. Par la suite il y’a une bataille rangée entre Parcellois. »

L’indifférence de Fass

Cependant, ce qui a fait le plus mal à Papa Sow dans toute cette histoire « c’est que durant tout mon emprisonnement aucun membre de Fass n’est venu me rendre visite ».

Écurie Fass Papa Sow
whatsapp 308
Annonces

(2) commentaires

Usmaan

Tu parles trop Fais ta vie. Tu es comme tout le monde le reste ne nous intéresse que Time will tell Wait and see

Seydou Sokoma

papa sow comme ta quitter laisse nous gerer notre ecurie merci bokhameini danguey deim tei sa khol deimoul ngua wakhtane fass mome fass rek lay done bo fa tanei liir sakh palmares la FASS FOREVER

Publier un commentaire