Papa Sidy LO disculpe de toute implication dans l’affaire de licence au Sénégal

Papa Sidy LO disculpe de toute implication dans l’affaire de licence au Sénégal

Papa Sidy LO, administrateur manager des licences professionnelles, a récemment clarifié sa position concernant les rumeurs l’impliquant dans une affaire de licence frauduleuse liée au football sénégalais. Il a affirmé qu’il n’a jamais remis de document ou d’information concernant le contentieux en question, ni au Stade de Mbour ni à la Commission de Discipline. Il insiste sur le fait que c’est le Secrétariat de la FSF qui est responsable de la gestion des documents.

LO souligne son intégrité en rappelant ses trois saisons sans faute en tant qu’administrateur. Il dément avoir discuté de cette affaire avec le Président SENGHOR, que ce soit en privé ou en public. Concernant la licence querellée, il affirme n’avoir aucune connaissance des informations y relatives, les demandes de licences des amateurs n’étant pas de son ressort.

Il appelle aussi à rester calmes et à laisser les instances juridictionnelles travailler, tout en soulignant l’importance de chercher les auteurs de la faute grave pour préserver l’image du football sénégalais. LO conclut en réaffirmant sa démission définitive de son poste de gestionnaire de licences, tout en réitérant son innocence et sa transparence dans cette affaire.

1 COMMENTAIRE
  • Diatta

    il est disculpé par qui ?attention à vos chapos.ou titres.. il se disculpe .il est présumé quand même innocent.voyons voir comme disait … merci un profane

Publiez un commentaire