Papa Malick Ndour: « J’ai fait toutes les démarches pour reprendre mon poste au ministère… »
![Papa Malick Ndour: « J’ai fait toutes les démarches pour reprendre mon poste au ministère… »](https://senego.com/wp-content/uploads/2025/01/Pape-Malick-Ndour-critique-lintervention-dOusmane-Sonko-dans-les-Finances-publiques_thumbnail.jpg)
Après la chute du régime de Macky Sall, l’ancien ministre Pape Malick Ndour déclare avoir entrepris toutes les démarches nécessaires pour retrouver son poste au ministère de l’Économie et des Finances. Cependant, cela n’a pas encore abouti. Il s’exprimait lors d’une émission sur 7 TV.
« J’ai effectué toutes les démarches administratives pour reprendre mon poste au ministère de l’Économie. Maintenant, en tant que fonctionnaire de l’État, je préfère rester à leur écoute », a-t-il déclaré.
Il faut porter plainte contre l’état du Sénégal.
L’allure républicaine devrait s’appliquer même pour notre plus farouche opposant ou ennemi juré.
Jusqu’à la preuve du contraire il doit pouvoir retourner à son poste même si dans quelques jours ou semaines il devra nécessairement répondre de ses actes.
Pastef ne faites comme Macky.
A se rythme vous allez vous mettre à dos les opposants politiques et économiques les plus farouches: les Sénégalais qui vous ont porté au pouvoir.
Ça c’était le sale travail de Macky le vaut rien.
Ne faites pas l’erreur de figurer sur la liste des moins que rien.
Il doit répondre de quel acte précisément. Il y’a un rapport des corps de contrôle ou d’un expert quelconque qui lui reproche des choses. Vous allez être déçu parce k si vous pensez k les gens sont des pigeons qu’on peut enfermer comme vous le désirez, alors tant pis
Du n importe quoi chimmmm
Va te faire foutre
Pourquoi veux-tu integrer ce pouvoir ?Ils sont tous nuls . réfléchis quand-même.ce sont des incapables qui ne font que du setsatal.et crier au voleur. Faut te rabaisser.laisse faire.10mois de pouvoir sans actes posés.N’oublie pas qu’ils ont brûlé le temple du savoir:l’UCAD. ‘C’est des Sauvages. L’avenir nous édifiera.
Il ne va pas intégrer le pouvoir, il est fonctionnaire était détaché parce que exerçant une fonction ministérielle. Je ne sais pas pourquoi ces minables de pastèf sont petits
Ah mais vous n’avez rien à perdre l’expert togall Mouy dokh boull fallé sénn ndéye
MAINTENANT TON PROCHAIN POSTE SERA EN PRISON:JE PARLE ENT TANT QUE PERE DE PAPE ABDOULAYE TOURE…
Tu devrais avoir honte de lui souhaiter la prison. Au vu de ta réaction tu es un père indigne.
Va te faire foutre
Tu merite même pas d etre un père domèramm
Va te faire foutre
Mon seul et unique souhait Alioune Touré ce vaurien mérite que sa
Ton fils est un chien qui devait se retrouver six pieds sous terre avec les autres kulunas du Pastef..
Vieux chien, tu n’as pas honte de l’ouvrir après avoir appris ton enfant à brûler et à casser.
Vas demander à la gendarmerie pourquoi il a été arrêté.
Race de chiens.
Bédou magique
Devenez riche en sans aucun inconvénient . + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.
Un cas parmi tant d’autres. Pourkoi avais tu kitt stp. Merci.
Sa WAY ,MAITENANT ON DEMANDE CLÉMENCE, KOU DÉH,SA YAYE DIOURATE…