Certains avaient imaginé que Talla Sylla allait intégrer le gouvernement, suite à la réélection de Macky Sall le 24 février.
Mais c’est au palais de la République que l’actuel maire de Thiès est réapparu. Talla Sylla vient d’être renforcé par le Président de la République Macky Sall qui fait de lui un de ses Conseillers Spéciaux.
La main tendue du chef de l’Etat à l’opposition est le «symptôme rassurant d’un climat politique et social apaisé», avait analysé l’édile de la Cité du Rail après la nomination de Idrissa Seck comme président du Cese.
Nous nak douniou ame poste tey citoyen yin nioye voter nioye sone pour rien
Juste pour pouvoir bouffer nos sous dans la tranquillité.
Je n’ai rien contre talla Sylla mais je pense que monsieur le président il valait mieux de régler les problèmes des enseignants que de s’adonner a un partage du gâteau pour servir la clientèle politique
Vraiment il y a de quoi s inquiéter pour notre pays ce n est plus de l incompétence mais du vrai je m en fous de la part de notre président qui est entrain de procéder à un tong tong en règle de nos maigres ressources
Mauvaise foi. Ce n’est que du pacco.
Pauvre Sénégal, nos maigres ressources ne servent qu’à entretenir une clientèle politiques qui ne sert à rien .Vous ne verrez jamais cela dans une vraie démocratie.
Macky sil te plait un peux de respect ya un plaitore dindivudus a la presidence ont dirais un marchè .est le budjet de la presudence peux suporter tous ce la un peux deconomie ya pas de travaille trop de chomeurs aux senegal vous vous permettez de faire le partage du gateaux
vous rendez ce peuple plus pauvre ..cher president jattire votre attention moi je peux etre un conseiller benovole . cher president je vous souhaite bonne fete de noel .
Ça fait rire. La continuité de la logique de supprimer les villes. Donc Talla Sylla ne va pas chômer.