Palais de Justice : Assane Diouf finalement mis en cause et déféré…

Selon les informations de Libération online, Assane Diouf a été déféré devant le Procureur de la République ce mardi. 

Rappel

Assane a été cueilli hier lundi à 5 heures du matin par la police. Il a été placé en garde-à-vue à la Sûreté urbaine de Dakar. Le contenu de sa dernière vidéo partagée sur les réseaux sociaux, faisait des critiques sans complaisance sur la pénurie d’eau du week-end dernier. Ainsi que son appel lancé en direction des populations pour obliger l’Etat à satisfaire les préoccupations des Sénégalais lui ont valu une descente musclée de la police qui l’a embarqué manu militari à l’aube de ce lundi de Pentecôte.

Poursuites

Selon Libération online, Assane Diouf a été mis en cause et déféré devant le Procureur de la république, ce mardi soir. Il est visé pour injures publiques par le biais des Ntic, offense au Chef de l’Etat, appel au soulèvement et outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions.

5 COMMENTAIRES
  • Tafisco Ndiaye

    assane lislam sah beuguoul sagua yalla nala yalla diapale wargua djangue lou beuri si adouna

  • babs

    Maitre El hadj diouf wala bok, fo nek

  • Malick Diallo

    ne nous ridiculons pas ce assane ne jouis pas de ses facultes mentale ou sont les aliou sall les mamour diallo mabaye niang pourtant ces gens la ont fait plus pire il sont pas inquiè nous vivons dans quel pays ou unne justice a dieu vitesse cher parent est ce vous penser demain yaura la tombe inchalla quant ont dit la vèritè nos gouvernants son petit il ne mèritent de respect sont des excemples il nous font honte ce monsieur ne jouis pas de ces facultès mentale vous avez detruit sa vie inchalla tous que vous faites sa retournait a vos enfants inchalla

  • Aboubacar Balde

    Ce chien mérite la mort car il n’aime pas la vie

  • BIRAME NDOYE

    C’EST LE SALAIRE DE TON INDISCIPLINE.
    ESPÈCE DE SOUS DÉVELOPPÉ NEURONAL.

Publiez un commentaire