Paco Jackson: « Alain Giresse, c’est le plus nul de tous les coaches »

Paco Jackson: « Alain Giresse, c’est le plus nul de tous les coaches »

Alain Giresse n’est plus l’entraineur du Sénégal. Il es retourné au Mali. Mais son passage à la tête de la sélection nationale continue de susciter commentaires et interrogations. Dans les colonnes de l’Observateur, Paco Jackson Thiam a jeté une grosse pierre dans le jardin du technicien français.

« Alain Giresse, c’est le plus nul de tous les coaches. Certes il a  été un excellent footballeur, mais il est nul en tant que sélectionneur. En plus qu’il arrête de stigmatiser nos joueurs, qu’il prenne de la hauteur », a t-il dit.

6 COMMENTAIRES
  • gor fite *

    giresse kil va faire foutre et nous fi la paix salle coach kil est

  • nick

    nopil ana gordjiguene ak footballeur . leche cu. ligueyil mo gueune

  • deme mor

    C ' est le monde a l' envers , Que sait- il du foot mà va fanculo

  • hams

    En tout cas il est terrible giresse il nous a mis dans la mer de sinon c'était notre coupe celle là mais bon dieux est grand avec notre très chers alioune cissé courage ça viendra inchallah???

  • pisco88

    Arrètè de juger les gens sans les connaitre le jugement est a Allah.Packo jackson thiam qui le connait sai kil connait le foot et il est entourè de footballeurs ignane bahoul a dit pape Diouf

  • diop badji

    j aimerai ke les gens arrete d aller trop vite prenons le temps de laisser l coach travailler .il est tres tot de juger une personne avec 2matchs et tendons nos mains a dieu d le donner la gagne .j veux k tt l monde reste debout pr lui soutenir et laisser les commentaires et les jugements

Publiez un commentaire