Pa Oumar Diop (POD) et la Police Nationale : Une collaboration pour valoriser l'image de l'institution

L’acteur sénégalais Pa Oumar Diop, connu sous le pseudonyme POD, a été accueilli par le Commissaire Diouf, Chef de la division communication de la Police Nationale, et son équipe. POD, représentant Marodi, une société de production audiovisuelle sénégalaise, a échangé avec les responsables de la Police sur la représentation de l’institution dans les productions culturelles et artistiques.

Les discussions ont porté sur la manière dont le cinéma et les arts peuvent contribuer à valoriser l’image de la Police et sensibiliser le public à ses missions et valeurs. D’autres séries sénégalaises explorent déjà des thématiques sociétales complexes, et cette rencontre suggère une volonté de collaboration entre la Police et le monde artistique pour des projets futurs.

« L’image de la police est importante pour nous et nous souhaitons collaborer avec le monde artistique pour la valoriser », a déclaré le Commissaire Diouf. De son côté, POD a exprimé son enthousiasme à l’idée de travailler avec la Police Nationale pour des projets cinématographiques et artistiques. « C’est une opportunité de montrer la police sous un autre jour et de sensibiliser le public à son rôle crucial », a-t-il affirmé. Cette initiative s’inscrit dans un contexte où la culture sénégalaise est en pleine effervescence.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire