Le célèbre chanteur, Ouza Diallo démissionne de la coalition contre la guerre en Gambie (CCGG) qui a été créée le 4 janvier. L’artiste engagé pour la cause gambienne s’est démarqué de cette structure à la quelle, il est le pionnier avec d’autres personnalités comme le député-avocat Me El Hadj Diouf.
Au micro de Senego l’artiste révèle qu’il avait même boudé la réunion de ce mercredi dernier organisée par cette coalition. Le créateur du mouvement, Ouza Diallo a certainement des points de désaccords sur les jalons posés par cette structure, qui se veut une issue de crise pacifique en Gambie.
Concernant les raisons de sa démission, il n’a pas été prolixe. Le père de Adiouza très attaché au pays de Yaya Jammeh compte y revenir dans un entretien avec la rédaction de Senego prévu très prochainement!!!
Yaya et un dictateur il est fou
Il faut que Yaya soit jugé
pour tous ses crimes
c’est bien ouza. un citoyen et plus politicien doit appuyer la démocratie et defendre les institutions de son pays ctre ceux ou celui qui les insulte. Yaya n’a même pas laisser nos chefs religieux.
Tu as bien fait car cet avocat qui ne fait que préparer le futur proce de Yaya vous trompe