Oustaz Omar Sall soutient Cheikh Omar Diagne dans son conflit avec les confréries sénégalaises
Oustaz Omar Sall, dans une vidéo récente, exprime son soutien à Cheikh Omar Diagne dans le cadre de son différend avec les confréries sénégalaises.
Oustaz Omar Sall affirme que seule l’infaillibilité du prophète (PSL) est incontestable. Selon lui, Cheikh Omar Diagne s’adresse aux érudits et ceux qui ne sont pas de ce niveau ne devraient pas intervenir dans ce débat.
Il ajoute que le Sénégal n’appartient pas aux confréries, et que notre République n’a pas été construite par elles.
Oustaz Sall précise que ceux qui demandent la démission de Cheikh Omar Diagne, nommé pour ses compétences, ne tiennent pas compte du fait que si leur souhait se réalisait, le Président Diomaye Faye ne serait pas élu, ayant lui aussi été combattu et diabolisé par ses détracteurs.
Cheikh omar diagne n’est affronté à aucune confrérie religieuse au Sénégal. Seulement il est peut être affronté à des idiots de certains confrérie, on entend pas les héritiers de ces confréries attaques omar Diagne,seuls les mauvais pratiquante ou les tonneaux vides des confréries font du bruit pour se faire remarqué .
Ils veulent créer une nouvelle confrèrie anti mouride/tijane et ils ont le soutien de sonko et compagnie donc ils vont réussir puisque les sénégalais sont très faibles
Il a parfaitement raison de le soutenir vos lobies marabouts va disparaître
Dêmal diangui mo gueune ci yow. Vos lobies marabouts va disparaitre. C’est quoi ces annneries ?
Ce Ouztas a déjà goûté une punition. Qu il fasse attention
Yow yaye waxati Oumar dou gnamongua bakhna rek
Il ne faut pas oublier que cheikh Omar Diagne est membre d’une confrérie
Il n’est pas IBADOU
C bien. Nous sommes tous musulmans mais y’en a ki sont plus musulmans entre eux. Sur terrain laic. Moins de violence inutile meme verbale. Agissons avec raison.
Thieuy Sénégal mo nékh dé
Hé les ibadous en profitent pour brouhlou. Kéhkéhkéh
Thiey Sénégal comme soupou kandja légui. Voilà ce qui arrive quand on laisse la porte ouverte à toutes les conneries et à tous énergumènes.