Ousmane Tanor Dieng: « Si nous avons quelque chose à dire, nous le dirons directement à Macky Sall »

Ousmane Tanor Dieng: « Si nous avons quelque chose à dire, nous le dirons directement à Macky Sall »

Les récentes sorties des responsables de l’Alliance pour la République dont Mbaye Ndiaye, demandant aux alliés de se déterminer sur leur compagnonnage avec le parti au pouvoir n’ébranle pas Ousmane Tanor Dieng. Pour le responsable en chef du Parti Socialiste, il ne sert à rien de répondre à des interpellations qui n’en valent pas peine. Pour le Sg du Ps, l’interlocuteur de son parti, c’est Macky Sall et lui seulement.

« Nous pensons réagir que lorsque les choses viendront de lui. Tant que ça vient des militants, que ce soit des nôtres ou des leurs, nous n’interviendrons pas. Mais les décisions que nous prendrons, nous les prendrons sereinement. Si nous avons quelque chose à dire, nous le dirons directement à Macky Sall, »  a dit Ousmane Tanor Dieng.

Et le socialiste de réaffirme l’accord de partenariat qui lie son parti à celui di président Macky Sall. « Nous avons signé un partenariat avec le président Macky Sall. Ces déclarations de cette nature ne nous intéressent pas », explique t-il dans les colonnes de Le Populaire.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *