PUBLICITÉ
coalition diissoo - Ousmane Tanor Dieng : La Coalition Dissoo présente ses condoléances...

Ousmane Tanor Dieng : La Coalition Dissoo présente ses condoléances…

La conférence des leaders de la Coalition DISSOO s’est réunie mercredi 24 juillet 2019. C’était à la Permanence du parti LDR/Yessal, sous la présidence de son coordonnateur, Modou Diagne Fada.

A lire aussi : Vente annoncée d’immeubles de la Sonacos : Fada sauve les meubles de justesse…

Condoléances…

Ils ont évoqué le rappel à Dieu du président Ousmane Tanor Dieng. A cet effet, dans une note parvenue à senego, la conférence des leaders « rend hommage et salue la mémoire de l’homme d’Etat émérite qui, toute sa vie durant, a œuvré pour l’idéal démocratique et républicain« . Par la même occasion, elle présente « ses sincères condoléances à la famille éplorée, au chef de l’Etat, le Président Macky Sall, qui perd un allié fidèle et loyal, au Parti socialiste et à tout le peuple Sénégalais en cette douloureuse circonstance« .

Equipe nationale…

La coalition DIISSOO a aussi félicité et encouragé l’équipe nationale de football « pour son parcours honorable à la CAN 2019 en terre Égyptienne« . Les leaders manifestent toute leur reconnaissance aux joueurs qui ont arboré « avec fierté les couleurs nationales » et encouragent aussi la fédération et le staff technique et institutionnel « pour le travail accompli et les challenges à venir… »

Dialogue national…

Concernant le dialogue national, la conférence des leaders s’est réjouie de la participation « qualitative de la coalition DIISSOO à cet important exercice de démocratie« . À cet égard, la conférence des leaders approuve la « décision consensuelle portant report des élections locales et départementales sine die« .

Et pour finir, la coalition DIISSOO engage ses membres à poursuivre « avec abnégation et responsabilité, les travaux au sein des instances élaborées« . Elle a désigné, à cet effet, ses représentants dans les différentes sous-commissions thématiques « pour encore plus d’efficience…« 

Coalition Dissoo Condoléances
Annonces

Publier un commentaire