Publicité

Ousmane Sonko : "Walahi, je le jure, si ce dont on m'accuse était avéré..." Vidéo

A l’occasion de la célébration du 8 mai, Ousmane Sonko a fait allusion au contrôle judiciaire dont il fait l’objet, depuis plus d’un an. Et s’est blanchi sur le dossier de viol qui l’oppose à la masseuse Adji Sarr.

Ousmane Sonko a clamé son innocence. Encore…

Publicité

« Je prends à témoin les Sénégalais, Walahi, je le jure, si ce dont on m’accuse était avéré, je n’accepterai qu’aucun Sénégalais ait des égratignures ou perde la vie. Sinon, je serai criminel responsable de toutes ces morts. C’est la responsabilité de Macky Sall et de ses comploteurs. »

Regardez :

Publicité

Dans le même thême

36 commentaires

    • Xorom-Sukeur

      Mdrrrrrrrrrr, un ibadou qui joue à saute à mouton dans un salon de beauté en plein couvre-feu, à une heure indue de la nuit.


  1. GBM

    SONKO CONTINU REK LÈGUI MOU LER. C’EST MAINTENANT QUE TU SORT POUR PARLER ENCORE DES CONNERIES CAR TU SAIS BIEN QUE LES SENEGALAIS ONT COMPRIS. TU ES LE SEUL RESPONSABLE, IL FALLAIT

    JUSTE ALLER REPONDRE CALMEMENT MAIS TU AS DECIDER DE FAIRE UNE CORTÈGE AVEC TES REBELS ET TERRORISTES DU MALI ET DES 2 GUINÈES JUSKA CE QU’IL YA EU MORTS ET TU NOUS TEMPANISE ENCORE AVEC TES MANIPULATIONS ARCAÏQUE DEMODÈES. TU PAYERA TRES CHERE. IMBECILE INHUMAIN DE MERDE


  2. Tony

    Ce type est un malade.

    Quand cette affaire a été ébruitée par les journaux, il avait dit n’être jamais allé dans ce salon avant de le reconnaître et de nous balancer qu’il y est allé une fois, alors que la propriétaire du salon a affirmé aux enquêteurs qu’il était venu à 4 reprises, et qu’il l’appelait au préalable au téléphone.

    Un grand mythomane ce Sonko.


  3. Demba Diong

    Ne vous fatiguez pas, tout le monde sait que seuls les commenditaires et les comploteurs sont responsables et de la violence et des morts dans ce dossier.


  4. Ousmane Senghor

    je te jure que sonko c’est un menteur hipokrite manipulateur tout le monde doit savoir que sonko c’est lui qui a tué mortel combat il n’est pas un exemple dans notre Sénégal


  5. Ddr

    Mais ça c’est une vidéo de l’année dernière. C’est quoi cette façon d’informer. Il doit être à l’étroit en ce moment pourqu’on nous sortie ça


  6. Xorom-Sukeur

    La place d’un ibadou pratiquant c’est pas le salon de beauté. Son plus gros mensonge c’est quand il essaye de se dedouaner en disant qu’il est n’est pas en mesure d’aller consulter le kinésithérapeute par manque de moyens financiers. On l’a vu offrir des millions aux ziguinchorois.un gros kathiapan ndjalokat ce bougre d »ibadou qui cherche à s’amuser avec la conscience des sénégalais


    • Anonyme

      Vous avez parfaitement raison, en plus un député est pris en charge par l’assemblée nationale en cas de maladie.

      Voilà encore une preuve de ses mensonges répétés.


  7. Xorom-Sukeur

    Un grand imbécile de ndjalokat qui se retrouve en pleine nuit noire dans un salon de la et tu voudraisque les gens te croient ?un père de famille indigne, époux indigne qui se retrouve en pleine pandémie, en plein couvre-feu dans un salon et il a le culot de se dedouaner, d’accuser macky. Ce gros bougre de kathiapan, qu’il explique d’abord aux sénégalais ce qu’il pouvait bien faire dans un salon en plein couvre-feu avant de se mettre à débiter des âneries. Gros tiaga wa,gros kathiapan pervers wa.il.n’a même pas honte de mentir à ce point. Quand on se dit vertueux, quand on se ibadou et qu’on se permet de fréquenter des salons, billahi on est capable du pire mensonge. Quelle honte, quel gathié. Gros tiaga pervers wa.S’il avait respecté les lois et règlements en vigueur, jamais il n’aurait été accusé.


  8. SEYDI

    Je reviens sur ce gus et écoutez bien ce qui est écrit qui reflète bien ce qu’il a dit , écoutez bien il dit : ( si j’étais responsable de ce qu’on m’accuse je n’aurais jamais accepté qu’il ait une égratignure ou des morts car je serai responsable et là je serai un criminel ) donc il refuse la paternité des blessés et morts seulement parce qu’il ne se sent pas responsable de ce qu’on l’accuse , mais en aucun cas il ne dément avoir demandé aux jeunes de sortir , enfin il accuse Macky et ses comploteurs , mais quelle preuve il pose sur la table ?


  9. Malick

    même si cela était vrai tu ne dois pas accepter que des sénégalais meurent à cause de toi. Vas le dire au juge. c’est aussi simple que ce là.


  10. AMATH THIAM

    Mais je me demande sur quoi Sonko jure étant donné qu il est musulman il n à qu à prendre le Saint CORAN et faire comme Alioune SALL mais parler pour jurer en l air et tromper les naïfs en tout cas Dieu est grand et la vérité éclatera tout ou tard


    • A Allah nous retournons

      Si tu es un musulman connaisseur, tu dois savoir que le musulman ne doit pas sur le Saint Coran mais sur Allah c’est à dire Walahi.


    • ASS

      Malheureusement vous n’avez rien compris, Alioune Sall vous a leurré en tenant dans sa main le coran et disant ceci : tout ce dont on m’accuse, je ne l’ai pas fait. Sachez qu’on ne jure pas comme ça en islam.


  11. Anonyme

    Relisez bien bien les dires de ce pauvre type, qui croit toujours tromper les sénégalais.

    Ki d’où nit kou bakh, fene rek lay def.


  12. deugS

    Moi j’attends une plainte de SONKO contre Adji SARR pour diffamation. Et Je là je le croirai direct le jour on convoquera Adji SARR.


    • SEYDI

      @Toutankhamon,on s’en fout que Sonko soit innoncent,notre ordre de mission c’est d’user de tous les moyens,je dis bien tous les moyens legals ou illegals donc pour lui barrer la route au fauteuil presidentiel qu’il veut.


  13. Biram Seck

    Faut meme pas jurer. Nous te croyons plus que tu ne le pense. Continue ton chemin et le bon dieu inshalah continuera a te proteger et eclairer ton chemin.


    • MacGuyver

      il jure sur quoi? Le viol dont on l’accuse ou bien le fait d’avoir couché avec cette fille?

      Ce mytho nous prend pour des débiles.

      Le problème c’est que comment une personne à qui une bonne partie du la jeunesse espère pour diriger ce pays peut se comporter ainsi.

      Abandonner ses femmes, sortir en plein couvre-feu pour aller fricoter dans un endroit mal famé, infréquentable.

      Il n’est plu sûr de le nommer à un poste de responsabilité étatique, les ennemis du Sénégal risque de nous faire un chantage terrible sur sa personne s’il détiennent des preuves irréfutables sur les escapades de ce menteur..


    • SEYDI

      Allez les gars envahissons tous les articles qui parlent sur Sonko et faisons lui sa fete,son innoncence doit imperativement etre mis en doute par nos attaques. Macky rekkk


Laisser un commentaire