Ousmane Sonko va rencontrer en grande pompe la jeunesse du parti Pastef sur l’esplanade du Grand Théâtre

Ousmane Sonko va rencontrer en grande pompe la jeunesse du parti Pastef sur l’esplanade du Grand Théâtre

Le parti PASTEF, sous la direction de son président Ousmane Sonko, organise un événement majeur pour mobiliser sa jeunesse, la Jeunesse Patriotique du Sénégal (JPS). Le parti a récemment publié une courte vidéo sur les réseaux sociaux, suscitant l’attente autour d’un événement énigmatique prévu pour le dimanche 9 juin à l’esplanade du Grand Théâtre de Dakar, à partir de 16h.

Cette rencontre, ouverte à tous les jeunes patriotes sans distinction, mettra en lumière les actions et revendications de la JPS face aux défis actuels. L’accent sera mis sur l’intégration des jeunes dans le débat national. Le Bureau exécutif national de la JPS, avec la participation active de Ousmane Sonko, animera cette conférence publique.

Il est important de rappeler que le parti PASTEF avait été dissous par l’ancien régime de Macky Sall avant d’être rétabli juste avant l’élection présidentielle du 24 mars 2024. Cette élection a vu le candidat du parti, Bassuro Diomaye Faye, élu président de la République. Après cette victoire, le parti a suspendu la vente de ses cartes d’adhésion en vue d’une réorganisation interne.

Cette réunion du 9 juin marque un retour en force pour Ousmane Sonko, qui avait tenu une réunion discrète avec son parti juste après l’élection présidentielle. Cette fois, l’événement sera ouvert au grand public, notamment aux jeunes du parti.

5 COMMENTAIRES
  • Ndiax

    Trop de com, de slogans creux, de populisme à 2 balles. On a au pouvoir 2 incapables incompétents. Le réveil est déjà brutal pour les jeunes ignorants qui ont cru au « porozet ». Pauvre Sénégal !

  • Babs

    Vraiment le populisme va tuer ce pays

  • Manou

    Réduisez le train de vie de l’Etat et diminuez les prix des produits de base pour l’alimentation

  • MOMO

    Concurrence avec le foot senegal Mauritanie à la même heure

  • L'étranger

    Réduire le train de vie de l’État et diminuer les prix des denrées de première nécessité, il fallait le dire au temps de Macky. Soyez sérieux et moins rancunier !
    Vous nous empoisonnez la vie avec vos réactions enfantines. Pour un oui ou pour un non, vous criez au scandale oubliant que c’est ce gouvernement de bandits de Macky Sall qui a détruit le Sénégal .
    Je ne suis pas sénégalais mais j’aime le Sénégal

Publiez un commentaire