Ousmane Sonko sur l’immatriculation des deux roues : « J’ai décidé de prolonger ce délai de deux mois afin… »

Le délai d’immatriculation des véhicules à deux roues, initialement fixé au 13 mars 2025, est prorogé de deux mois. Cette prolongation permet aux propriétaires concernés de procéder à l’enregistrement de leurs engins jusqu’au 25 mai 2025, affirme le Premier ministre Ousmane Sonko dans une circulaire.
« Au regard de l’affluence encore importante au sein des services régionaux, traduisant la forte adhésion des propriétaires de véhicules à deux roues à cette mesure de sécurité routière et de protection des usagers, j’ai décidé de prolonger ce délai de deux mois, afin de permettre la poursuite des opérations d’immatriculation jusqu’au 25 mai 2025, conformément au souhait des concernés », a fait savoir le Premier ministre.
Ousmane Sonko a instruit les ministères concernés, notamment ceux des Forces armées, de l’Intérieur, des Finances, des Transports et des Pêches, pour une mise en œuvre immédiate de cette décision. Un suivi rigoureux sera assuré, avec des rapports d’avancement à transmettre toutes les quinzaines.
J’ai décidé…
Il a décidé…
Aidez nous à stopper les motocyclistes qui font des rodéos le soir dans le corridor du BRT. Ces gens là font un bruit assourdissant perturbant la quiétude des riverains.
Appelez la Police ou Gendarmerie. C’est gratuit
Prolonger pour permettre à ta structure MERCALEX pour ne pas le nommer d’arnaquer encore beaucoup plus les jakartamen
Cet homme te dépasse dans tout les sens
COMME ALLER A LA SWEET BEAUTÉ ET LAISSER SES DEUX FEMMES A LA MAISON ET ÊTRE LE RESPONSABLE DE LA MORT DES MANIFESTANTS… ET SON MAUDIT CONCRET DE CASSEROLES
Afin de collecter des taxes
CHEF DE SOSTEF LE YOLOM GUÉNIO LE MANIPULATEUR
Les sans arguments quand on les voit on reconnaît 5 ans dou thiakane c’est pas les marabouts c’est Dieu