Ousmane Sonko : « Macky veut forcer une 3e candidature mais ça ne passera pas… »(Senego Tv)

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko met en garde le président de la République, Macky Sall pour une éventuelle 3e candidature à la prochaine élection présidentielle prévue en 2024. Selon le maire de Ziguinchor, l’actuel locataire du Palais de la République veut forcer une 3e candidature.

Une éventuelle 3e candidature du président Macky Sall à la prochaine élection présidentielle prévue en 2024 risque d’entraîner le Sénégal dans une crise politique et sociale sans précédant.

D’après Ousmane Sonko, Macky Sall persiste dans son projet pour une éventuelle 3e candidature mais il se fourre le doigt dans l’œil. Mieux, ça ne passera pas.

Pour le leader de Pastef, la démocratie est menacée par les pratiques autoritaires de Macky Sall. Pire avec lui, le pays recul en matière de démocratie », fustige le leader de Pastef.

Regardez !

2 COMMENTAIRES
  • MBOTE

    ÇA PASSERA PETIT MOUTON

  • pappis

    VOUS AVEZ GAGNER LES LOCALES AVEC LE MEME SYSTEM ET MAINTENANT VOUS VOULEZ NOUS FAIRE CROIRE QUE CE MEME SYSTEM N EST PAS BON. VOUS NE POUVEZ MEME PAS CONFECTIONER DES LISTES ET VOUS VOULEZ GOUVERNER CE PAYS. HAHAHAHHA!!!

Publiez un commentaire