Ousmane Sonko:  » les menaces au sein de notre parti Pastef doivent s’arrêter, il faut … »

Ousmane Sonko:  » les menaces au sein de notre parti Pastef doivent s’arrêter, il faut … »

Ousmane Sonko a exprimé sa ferme position face aux menaces de certains militants suite à la nomination de Aoua Bocar Ly. Et le leader du parti Pastef de hausser le ton et soutient que  » les menaces au sein du parti doivent s’arrêter « .

« Je suis la personne morale du projet, j’ai toujours tenu un discours de vérité avec vous. Nous ne pourrons pas diriger et dire que nous ne pourrons commettre des erreurs, mais nous nous ne commettrons pas de fautes.« , ajoute Ousmane Sonko. Il faut que l’on se respecte entre nous, que l’on respecte le président de la république et que l’on respecte le le premier ministre : ce sont des institutions « , précise Ousmane Sonko.

5 COMMENTAIRES
  • Baba

    Lamine Diop, Ndiaye, Sam le pirate arrêtés de nous pomper l’aire , vous n’êtes pas des patriotes , on connaît qui vous êtes, vos manipulations ne passeront pas . Les vrais patriotes ne vous répondent même pas dans vos commentaires.

  • Sam

    Vous n’êtes pas des patriotes ,chez nous on parle pas de cette façon à l’égard de nos leaders

  • Sam le pirate

    🇸🇳 C’est votre MANQUE DE RESPECT à l’égard de nous les Patriotes qui doit CESSER .Apprenez à nous respecter et à tenir vos promesses vis à vis du peuple. Juub juubeul nguén niou woo pas ci neup neupeul. Workat bi. 🤷‍♂️

  • Ndiaye

    Sonko , tu nous emmerdes, momouléne niou. Les gens sont morts pour ce projet. On s’est battu pour ce projet, on a tout perdu. À chaque manifestation on pouvait soit mourir ou aller en prison. Aujourd’hui promouvoir les ennemis d’hier c’est se foutre de nous.

  • Lamine Diop

    Non!
    Les errements répétés des dirigeants depuis le début doivent s’arrêter.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *