Ousmane Sonko : « Le peuple palestinien est massacré dans l’indifférence totale » (Senego Tv)
La situation en Palestine a été abordée ce jeudi par Ousmane Sonko et Jean Luc Mélenchon lors de leur conférence de presse conjointe.
Les points de vue des deux leaders politiques sur cette question convergent. Sonko et Mélenchon demandent la fin du massacre du peuple Palestinien.
Pour le leader du Pastef, « le peuple palestinien est massacré dans l’indifférence totale », et cela doit cesser.
Regardez :
Est-ce que le president Diomaye lors de sa rencontre avec Paul Kagame (soutenu par Israël et les juifs qui financent la rébellion en RDC pour que cette dernière leur libre l’or, le diamant, le cobalt et autres volés au détriment du peuple Congolais) a dit à ce dernier que lui Diomaye condamne la répression Israélienne et les manières inhumaines exercées sur les Palestiniens ?
Renvoyez l ambassadeur d Israël chez lui pour montrer votre soutien au peuple palestinien
Et la tu vas rentrer dans l histoire
Charabia et buzz resteront tes compagnons
💯 agree
Puisque vous êtes le Premier ministre, demandez au Président de convoquer l’ambassadeur d’Israël pour faire entendre votre condamnation. Coupez les relations diplomatiques. Donc, ça ne sert à rien de nous servir cette viande devant des applaudisseurs acquis à le faire.
Le vrai.
Bilay
Le PM a été très courageux de rappeler la position du Sénégal. Sur ce point il a marqué la différence avec Macky Sall qui comme ses amis arabes semblent oublier que les palestiniens existent et que les sénégalais sont très sensibles à leur cause. C’est le seul aspect véritablement réussi de cette conférence ou Monsieur Mélenchon a également rappelé et salué la position du Sénégal qui recoupe celle de la FI. Il faut féliciter et encourager le PM.
Il veut aller à la Mecque
Non c’est pour créer une nouvelle mode vestimentaire
Excellent discours du PM et de son invité sur la question palestinienne. C’était courageux. Si l’idiot qui fait les titres était un peu plus intelligent il mettrait cet aspect de la conférence en une. Bravo au PM et à son invité sur ce point.