Ousmane Sonko : « Kilifeu Diiné Yi, Dagn Lén Di essayé manipuler rekk.. »

Le leader du parti Pastef / Les patriotes a accusé le chef de l’Etat d’usage de méthodes pour manipuler les chefs religieux du pays. Selon Ousmane Sonko, Macky Sall ne fait que ternir la réputation de ses adversaires, une fois, reçu en audience par les religieux. Mais n’éprouve aucune considération pour ces derniers.
Ousmane Sonko a encore craché sur la gouvernance de Macky Sall. Epluchant les récents projets de lois portant modification du code pénal et du code de procédure pénale, l’opposant a déclaré que le chef de l’Etat a des gens qui le conseillent. « Il a des supérieurs qui lui servent de conseillers. Et ceux-là ne sont pas des Sénégalais. Ils ne sont pas non plus des chefs religieux« , a-t-il martelé de prime abord.
Tentative de manipulation des chefs religieux
Le principal opposant au régime ajoute : « Il (Ndlr : Macky Sall) essaye de manipuler les chefs religieux. Il se rend chez eux pour ternir la réputation de ses adversaires en disant : méfiez-vous de lui, c’est un terroriste, il est contre ceux-ci, ceux-là…« , a-t-il pesté indiquant que le locataire du Palais de Roume utilise ces religieux, mais n’a aucun respect pour eux.
sonko menteur tu fatigue pour rien tout
IL M’A SURPRIS. J’AI HONTE DE L’ENTENDRE PARLER. ADIEU SON _ CON
Macky ne sera plus président dans moins de 850 jours
Yolom le futur prisonnier non plus.
850 jours c’est beaucoup de choses peuvent se passer dé
Macky va bientôt partir il lui reste 2 ans
De gré ou de force
Les sénégalais se sont appauvris sous Macky
Sauf l’Alliance des Pilleurs de la République
Ce sera pire quand le Parti des Amateurs de Sodomie, Tueurs Et Épicuriens Farceurs/ Pastef les Pervers sera au pouvoir
arrête de parler de manipulation par ce que tu es le meilleur dans ce domaine
il fait vraiment pitié le pauvre violeur
Le chefs religieux on ne les manipulent pas. toi tu penses tu es plus intelligent que nos guides ou les sénégalais qui t’entendent parler vraiment tu es un faux types
Tu finiras par te découvrir mon cher. Dieu n’aime pas le mensonge et malheureusement tu mens trop. Tu ne dis jamais la vérité. 94 milliards, Atlas, Mercalex, ta maladie, le viol…on en a assez.
comme tu as essayé de faire lors de ta visite à Touba en disant à Serigne Mountakha que parmi les 14 victimes des événements de mars 13
comme tu as essayé de faire lors de ta visite à Touba en disant à Serigne Mountakha que parmi les 14 victimes des événements de mars 13 étaient des mourides,
Sonko a montré aujourdhui son manque visión politique .il accuse le presidente Macky d avoir manipular les religieus.
Quel menteur .nos religieux ne sont pas des des objetos a manípuler sonko
Petit violeur tu peux Alors fermer ta gueulle cette loi pasará. Tu as peut de cette loi patceque tu es un pire que les terrorista de de mali encore pire que les homosexuales. .les senegalais t on compris .menteur sonko ferme ta bouche tu n a aucune credibilite devant o s senegalais
il parle mal en direction des chefs religieux
Vous la , tout le monde a écouté SONKO, et comprend mieux que vous ce qu’il a dit.
ne perdez pas votre temps à vouloir transformer ce qu’il a dit. Rien de grave ce qu’il adit.
Vous la , tout le monde a écouté SONKO, et comprend mieux que vous ce qu’il a dit.
ne perdez pas votre temps à vouloir transformer ce qu’il a dit. Rien de grave ce qu’il adit.
il n’est pas saint pauvre coureur de jupons
et toi tu est un haineux, un vulgaire violeur yolome guégno. imbécile
Sonko parmis les meilleurs.
N’écoute pas ses perroquets de BOUROU POGNECÉ
quel insolent cet imbécile de Sonko, aucun respect pour nos religieux quand il les traite de manipulables, franchement il est mal élevé,
il est fait maintenant du commerce je ne donnerait jamais un centime à un politicien bande de malfaiteurs trian croquait Sonko.
franchement culotté et effronté ce saltimbanque sexuel.il a l’audace de considérer nos religieux comme manipulables, des gens incapables de se faire leur propre opinion.
Non seulement Goor dou bari wakhe… mais traiter les hommes religieux de la sorte… cela signifie que Sonkomaniac ne respecte personne et c’est pas nouveau !
Qui vivra verra….
subitement il es devenu bavard
pastef et ses activistes où êtes vous,?,,
TROP FORT CE SONKOLAIT IL DOUT ETRE PRESENT QUAND MACKY S’ASSEOIT AVEC LES KILIFEU DINÉ POUR ECOUTER
AYANT FUSILLÉ SES CHANCES EN POLITIQUE SONKO CHERCHE A SE MAONTENIR MAIS PEINE PERDU VILOEUR
TROP FORT CE SONKOLAIT IL DOUT ETRE PRESENT QUAND MACKY S’ASSEOIT AVEC LES KILIFEU DINÉ POUR ECOUTER
AYANT FUSILLÉ SES CHANCES EN POLITIQUE SONKO CHERCHE A SE MAONTENIR MAIS PEINE PERDU VILOEUR
ces propos de ce saltimbanque sexuel prouvent à suffisance que ce salaud n’a aucun respect pour les sénégalais. un imbécile effronté sans vergogne qui après après une escapade sexuelle,qui a laissé sur le carreau quatorze jeunes, le voilà qui se permet maintenant d’attaquer les religieux en les traitant de manipulables, donc des gens incapables de discerner le vrai de l’ivraie.un insolent, un imbécile arriviste qui croit qu’il est déjà président de la république
Son heure viendra,il se croit malin mais non. mom ami je peux vous poser une question ? xorom soukeur mome lanela wara saf
il est devenu perroquet ce monsieur.
Tu nous amerd soncko
Ce gars est pathétique. Il né menteur. Féne rek !
A force de vouloir pareitre tu finiras par dégoûter
ces domage les partisant de Macky sall vous navez rien compri avec ce dictateur malhonnete Dieu a vue inchalla il partiras Dieu naime pas les malhonnetes ce president a deçu un sale dictateur .
Cet énergumène, très dangereux manipulateur, terroriste dans son sang et ses actes, veut suppléé les séparatistes du MFDC , débusqués, défaits, écrasés par notre vaillante Armée Nationale en Casamance. C’est ce qui explique ces irresponsables aboiements. Monsieur Le Procureur, ce va nu pieds doit être coffré immédiatement avant qu’il ne soit encore trop tard.
je me demande pourquoi vous écoutez Sonko avec ses discours qui n’ont pas de bien pour la population sénégalaise.Ce chien est maudit
tu es le premier manipulateur. mais les chefs religieux ne t’ont pas suivi,parce qui tu es un homme dangereux et aigri,sans vergogne.
Ousmane ce Macky sall Dieu le conait Dieu aime pase mensonge laisse avec le bon createur un joir la vèrite triopheras inchalla ya un pro leme nos chef religieux int faili a leur mission il rendrons compte a Dieu tout ou tard ce seule la vetitè trionpheras inchalla ce peuple est tres fatiguè cher soncko dit courage Dieu est la pour tous .
géniale Sénégal c le plus beau pays du monde vive la démocratie l’opposition s’oppose le gouvernement gouverne vive la liberté d’expression dans le respect
Que macky se prépare nous allons le trouver au palais
Les patriotes sont sur YouTube Facebook ils s’affichent les répondeurs automatique sont au palais nous allons vous trouver après apr et bby
Il parle trop
Toi tu vas faire quoi chez eux sinon les manipuler et aller dire des contre vérité
Nous allons récupérer notre pays de gré ou de force. Celui qui veut rester esclave de Macky et de ses maîtres, n’a qu’à aller travailler comme boy chez Macky.
Kou beugoul mom seu bopp, nga continuer nék djam comme Niko Macky néké. Niak diom ces imbécile de répondeur automatique de Macky.
Par A ou par B Macky Sall quittera en 2024 au plutard wallay.
C’est possible même que son mandat soit abrégé avant la date échue.
L’avenir est devant nous
SONKO PRÉSIDENT de la république du Sénégal en 2024 Inchallah Rabby.
SONKO a raison sur toute la ligne,au nom de quoi ce pouvoir pourri veut déstabiliser le président pour le plaisir de leur mentor.non,non rien ne sera plus jamais comme avant. Tous vos complots et manipulations vous sont retournés et retombés sur vous. Pourquoi vouloir coûte que coûte vouloir gérer un dossier vide et sans importance. Vous avez tout faux.
Et pourquoi vous avez remué ciel et terre pour ne pas passer devant le juge. Si Sonko n’avait pas violé Adji Sarr, il se precipeterait à porter plainte contre elle et même contre Macky Sall pour diffamation et essayer d’ en tirer profit. Malheureusement, les preuves contre Sonko sont béton et cerise sur le gâteau, Adji Sarr va accoucher bientôt et c’est cela qui affole Sonko. Dieu n’aime pas les menteurs et a maudit les fornicateurs. Sonko est sale et une saleté ne gouvernera jamais ce pays de croyants. Enfin, que Sonko sache qu ‘en plus du viol il aura à rendre compte devant le Roi des rois de la mort de 14 jeunes innocents victimes de son Mortal Kombat.