Annonces
» » » Ousmane Sonko : « je n’ai jamais vu des...

Ousmane Sonko : « je n’ai jamais vu des gens aussi lâches intellectuellement… »

Le leader du parti Pastef, les patriotes a de nouveau tiré à bout portant sur la majorité parlementaire. Hier, après avoir boudé l’installation de la commission ad hoc devant statuer sur la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall, il a laissé une note incendiaire aux députés de la majorité sur sa page Facebook.

« Personnellement, je n’ai jamais vu des gens aussi lâches intellectuellement que Moustapha Niass et sa majorité d’automates. Se réfugier derrière une interprétation restrictive et personnelle des textes pour écarter tout débat dans l’hémicycle et précipiter la procédure de mise à mort d’un député est tout simplement indigne.

Je n’ai aucune fierté à partager la 13e législature avec des exécutants de basses besognes. Le sacrifice humain consommé, j’espère que vous pourrez le digérer, ne serait ce que dans votre conscience, ou ce qu’il en reste ».

Annonces

26 commentaires

  • kanysaf
    3 novembre 2017 10 h 39 min

    attends de mûrir jeune homme.tu es hautain et il me semble que tu refuse l autorité.Eclaircie nous sur la cité ALMADIE 2 de ton deal avec DIOP SY.

  • kaneAlmamy
    3 novembre 2017 10 h 41 min

    Tu es plus lache K tout le monde.Sonko où tu étais quand les députés d Wade faisaient la même chose pour déstituer Macky a la tête d L’assemblée?Où encore quand Wade et ses partisans dilapidaient nos maigres ressources?Avéc ts lé scandal d wade,on t a jamé vu ou entendu.Tu es sorti d n’importe oú apré 2012 pour ns emmérder.L vrai lache c toi.Tu es un marchand d’illusions

  • kaneAlmamy
    3 novembre 2017 10 h 47 min

    c normal K tu défende les wade ndakh niola diokh keur.Cité Keur Gorgui…Tu n’es pas serieux.Fo nékon durant les 12 ans de wade avéc ses series de scandales?statue de la renaissance,spoliation des terres de L’aéroport,bradage de L’I.C.S,Anoci,etc…

  • lamine
    3 novembre 2017 10 h 49 min

    c’est indigne toutle monde le sait mais 2019 n est pas loin .
    thierno alassane sall va redresser ce pays

  • bof
    3 novembre 2017 10 h 50 min

    On retrouve toujours les meme arguments du coté des neuro-prostitué(e) du régime quelque soit l’opposant en face:
    1- oú était tu quand wade faisait ceci cela. On ne t’a pas entendu quand…
    2- tu n’es pas net TOI AUSSI puisque #yaxder and #yaxder

    J ai du mal á comprendre que vos parents vous envoient á l’ecole, vous trimiez des annees pour vos diplomes pour finir par offrir vous neurones á un proxenete neuronal politique. vous vous offrez á celui qui paye le mieux en médisant á longueur de journée sans aucune crainte des prises de notes des deux anges scriptes qui vous sont assigné!
    J ai aussi du mal á comprendre que nos sous soient dépensé pour créer des emplois de servitude comme le votre. Ceux qui vous emploient vous prennent pour des déchers. Resaisissez vous! vos parents n ont pas acheté craies, ardoises et livres pour que vous finissiez des etre sans dignité pareils.

  • kaneAlmamy
    3 novembre 2017 11 h 01 min

    Tu pouvé pas dénoncé wade parce K tu faisais parti du systéme avéc ton ami et parain Tayibou Ndiaye,K tu as soutenu durant son procés.Et aujourdhui c Khalifa Sall Ki a ton soutien.Alors dis moi un peu sonko.Wade,Tayibou,Karim,Khalifa,Madické,Fada tes amis sont ils plus vértueux K ceux K tu dénonces depuis 2012?

  • Ndiaye
    3 novembre 2017 11 h 17 min

    Vous donnez l’impression de quelqu’un qui n »est pas eduque et qui a grandi dans la rue
    Petit tu es vulgaire et impoli

  • ibrahima
    3 novembre 2017 11 h 31 min

    Laissez Sonko ce digne fils du senegal cet intellectuel honnete qui a publié son relevé de compte bancaire c’est important qui l’a fait ici parmi les hommes politique

  • Ndiaye
    3 novembre 2017 12 h 30 min

    Kane almamy, c’est toi qui nous emmerde en fin de compte, le temps de wade est derrière nous, nous l’avons combattu et on se retrouve pire que lui. Wade à le mérite d’avoir au moins fait de grands projets et un un progrès pour le Sénégal. Ton nom sonne Toucouleur, et vous pensez que ça va continuer comme ça, tu n’as rien compris et quand tu comprendras ça sera trop tard. C’est pas macky lui même himself qui a dit , j’ai mis mon coude sur beaucoup de dossiers non, pourquoi vous voulez amuser la galerie en vous mettant derrière votre clavier à faire du ratatati. Doul way, bou saga daganone kone ma deugueu sa ouyyy….

  • toufa
    3 novembre 2017 12 h 38 min

    sonko tu nous tympanise avec tes faux argument tu été ou durant le régime de Wade quand Wade faisait du m importe kw le senegal en pathio

  • Sonko connard
    3 novembre 2017 12 h 49 min

    SONKO l’impoli, l’aigri, le menteur et manipulateur ton cirque n’intéresse personne, nous voudrions juste que tu éclair la lanterne des Sénégalais sur la cité almadies 2. Ta haine te tue à petit feu sale petit con. Le seul lâche du pays reste ton géniteur qui t’a pondu au Senegal

  • mich
    3 novembre 2017 12 h 52 min

    merci mr sonko on sais maintenant les nulles qui defendent la majorité. ils s’acharne sur un seul individu comme des vautours. C’est l’Assemblée de la honte.

  • bbk
    3 novembre 2017 12 h 54 min

    lii de gacce la cim Réew waaye bis dena masa ñéw kenn ku nek,a yaak saligey

  • sonkorong
    3 novembre 2017 13 h 05 min

    je me demande si sonko a un conseiller en communication. il utilise toujours des gros mots. change de cap brother.

  • serigne+lo
    3 novembre 2017 15 h 18 min

    personne n’est plus lâche que toi ‘sonko’

  • weuz
    3 novembre 2017 15 h 35 min

    payer par l’argent du contribuable Senegalais se SONKO traite des Senegalais de lâche et pourtant sa lâcheté le pousse très sauvant a bouder a les scèances et il est élu pour défendre le Sénégalais lambda

  • TOF
    3 novembre 2017 15 h 51 min

    SONKO TU as DES PROBLÈME EN COMMUNICATION TU NA RIEN FAIS DANS CE PAYS TU FAIS KE LEURE LES SENEGALE ARETE .ON A DES MODÈLE COMME LE PRESIDENT MACKY SALLE

  • Rewmi
    3 novembre 2017 19 h 10 min

    Regle les problemes de la cite des almadies2 mr sonko .Werrou nga fegne nga diop sy werrnala .lounabouwone fegnena.damane wakhal thi wakhdji.arrogant petit type.arriviste.

  • Fallou
    3 novembre 2017 19 h 12 min

    Qui daffa rek yabatee

  • kalach
    3 novembre 2017 19 h 17 min

    démissionne si t’es pas fier de nous représenter a l’assemblée nationale. C simple.

  • mamadoudiop
    3 novembre 2017 19 h 36 min

    Forumiste alimentaire quand tu nous tiens… Vous faites exactement la même chose que ce que vous reprochez a Ousmane. On répond a des idées par des idées . Mais malheureusement des niais des larbins et des rinçures ne peuvent point comprendre cela…. Metier ….. Insulteurs.

  • sall
    3 novembre 2017 19 h 36 min

    demissionne sonko tu nsamerde

  • Kaguitt
    3 novembre 2017 19 h 46 min

    Sonko est un éternel frustré et il a de qui tenir.Son père petit agent de l’encadrement rural s’était reconverti à un syndicaliste véreux.

  • Babacar Kebe
    3 novembre 2017 19 h 48 min

    moi je pense k le peuple ne se limite pas à ces manipulateurs du Web. mais si vous représentez le peuple vous aurez du avoir la majorité à l’assemblée. sono est plus proches des salafistes que dès sénégalais.

  • moise
    3 novembre 2017 22 h 59 min

    vive la république des valeurs

  • zag
    4 novembre 2017 9 h 14 min

    Plus lâche que toi tu meurs, faut nous édifier sur ton deal par rapport à la cité almadie 2.
    Avec tout le bruit que tu fais mon cher en prônant la droiture etc ..tu fais partie ndekete de ce lot de mafieux

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL