Ousmane Sonko: « J’ai été décrédibilisé dans certaines familles religieuses … »

« J’ai été décrédibilisé dans certaines familles religieuses », a révélé le leader du parti Pastef-Les Patriotes, Ousmane Sonko, dans un entretien avec la chaîne de télé de son parti. D’après lui, ils ont des difficultés à se rendre dans certaines familles religieuses, car les gens du régime de Macky Sall font tout pour leurs déstabiliser.
Bonnes relations…
Selon Ousmane Sonko, il a de bonnes relations avec les familles religieuses, mais la soif de pouvoir ne le poussera pas à aller dire à des familles religieuses ce qu’il ne croit pas.
Discrimination…
Pour le leader de Pastef, ils ne font pas de discrimination dans ces familles religieuses, c’est loin d’être leur rôle. Mieux, ils ne refuseront jamais le souhait de ces hommes religieux qui œuvrent toujours pour pacifier l’espace politique.
SONKO qui refusait de répondre aux enquêteurs pour établir la vérité et qui a mobilisé ses acolytes, les politiciens sans envergure et assise populaire pour bloquer la levée de son immunité parlementaire et a appelé au « mortal Kombat « veut maintenant hâter le procès. Savez-vous pourquoi? SONKO veut le procès avant l’accouchement d’Adji Sarr car il sait que le bébé et les tests ADN seront des armes imparables pour l’envoyer à Rebeuss. S’il pense un seul à une deuxième vague, qu’il sache que celle ci va l’emporter lui et les voyous et marginaux qui veulent déstabiliser le pays. Macky Sall qui a bousillé Atika ne tremblera devant un pédophile violeur. Vivement que SONKO déclenche sa deuxième vague pour nous permettre de nous débarrasser de la racaille, arracher les mauvaises herbes et les vauriens qui commentent à nous pomper l’air.
Tu t’es décrédibilisé tout seul mon cher Sonko !!!
Tu ne vaux plus un copec.
Parsk tu es un couillon toute personne responsable ne te recevra pas tiaga geu l’islam reyna la…en tout cas serigne mountakha et serigne mbaye sy mansour sont tres averti pour voir le vrai de l’ivrai…les faux types peuvent toujours croire en toi
il couche avec les jeunes fait comme rien étai ta pas honte d’aller à la mosquée tu es infidèle à tes femmes
Macky a mobilisé toutes les régions du Sénégal
Sonko un seul clic du monde fou
Écoutez sonko n’est pas un VOLEUR mais un bosseur
Sonko rek
Le grand violeur du pays est bien macky sall et son entourage sa famille qui volent des milliards
3FPT association des malfaiteurs
Qui volent les milliards du pays
Les jeunes cotisent 35 000 frs pour avoir un agrément mais 3 fpt ne vous donnera jamais un agrément ni une réponse possible ni une formation ni un financement
CONFIE TOI A ALLAH LE CREATEUR LE PROTECTEUR INFAILLIBLE L ETERNEL.PERSONNE D AUTRE N A CES ATTRIBUTS
Sonko, tu n’es crédible que devant Serigne Abdou Concorde, le grand doorkat de Darou Mousty.
Loool ????????????FALL pas de plagiat !!
tu est sale vulgaire violeur yolome guégno do rouss sakh. niaka fayda wa candidat violeur woup
Mondieur Soncko a bonne relation avec tous wue vous protege attention aux comploteurs il sont fait echec ces comploteurs oubli que le bon createur est la. alez ci neyez pas peur Dieu est la pour tous .tous le monde avec soncko ce petit president a fait echec ou est farba ngom largentier de Macky sall disons que ces gens la nous fait honte il nont pas pitier aux chomeurs il sont tous riche illicitement cher fils reveillez vous degaser ce systeme ce systeme avec leur justice a deux vitesse corronpu .deux poids mesures cher fils reveillez vous sont tous des feticheurs cher enfants reveillez vous . 450 milliards cest une muette tout est tehorie des politiciens menteur ce pays est tres enretard depuis 1960 meme systeme le senegal est male partie ya que de beau de discour zeros a la base .
les répondeurs automatique ons vous connet niak jommm demlen ligueyi
il a toujours les mêmes discours pathétique fou nous la paix espèce de manipulateur tu ne sera jamais président inchala
Paroles enfantins, victimisation, sur fond de mensonges. Sonko et sa marque de fabrique, les complots. Les khalifes ne refusent personne et n’agissent sous les ordres de personne à part ce que leurs dicte les recommandations divine, mais ils n’aiment pas aussi les menteurs de ta trempe. Tu ne seras candidat en 2024 que tu auras prouvé aux Sénégalais que tu n’as jamais couché Adji Sarr.
spese de manteur
Les guides louy doyé un violeur
OS bayil layam layam bi
La seule question es ce qu’il continue ses messages puisqu’il disait être malade ou bien il est guéri a cause des révélations de adji sarr
Toujours et toujours victime. Sonko tu aimes pleurer dhè. Ndeysane il croit gagner le coeur des senegalais en ètant victime
Seuls les ignorants Sénégalais qui croient à ce type.Tous les opposants sénégalais ont des relations avec les pays musulmans sauf Sonko alors vérifiez bien ce manipulateur avant qu’il ne soit tard
Seul des CRÉTINS qui persistent à croire ce malheureux et minable Président de Macky Sall le detnier et plus NULLE que le Sénégal n’a jamais eu depuis les indépendances
Jean s’il te plaît ne réponds plus à ces répondeurs automatiques ils sont payés pour ça ce sont tjrs les mêmes qui réagissent les premiers
on a surpris ta maman en plein jour entrain de se faire lécher le cul par Sonko. c’est la raison pour laquelle tu raisonnes par ton anus
ces saï saï de l’Etat ne peuvent pas te mettre en mal avec nos religieux
le saï saï tu sais pertinemment que c’est Sonko. un père de famille digne de ce Nom n’aurait jamais fréquenté cet antre du diable. revêtu de son manteau d’ibadou maître aliboron, le kiki en bandoulière s’est rendu de lui même dans ce fameux salon en plein couvre feu et dans un salon ouvert malgré le couvre feu et faisant travailler des jeunes filles à ces heures indues.
Respecter le Président Sonko il est plus digne que ton père même le fils de Sonko DOU SA MOROMOU BAYE CRÉTIN.
Sonko est plus digne que ton père, là tu peux le dire, mais les pères des autres tu n’en as aucune preuve, sauf que tu veux insulter.Pandiak rek, ton Sonko est foutu…
crétin, putain de merde,n’a t’on pas surpris Sonko entrain de fouiner en plein jour.dans le gros cul de ta maman de le lécher?espèce de bâtard
Comment un chef religieux donne sa main à une personne qui trompe ses deux femmes ?
tu ne fais que mentir et manipuler. un peu de vergogne toi aussi.
Dans tout le peuple est avec le président SONKO, c’est déjà suffisant.
Qu est ce qui te permet de le dire !
rire
encore d accusations toujours d accusation , Mr propre. Les khalifes ont vu que tu es un vrai tordu; tu ne trompe personne
LES CHEFS RELIGIEUX ONT ÉTÉ ÉDIFIÉS SUR TOI DEPUIS L’ INTERVENTION DE LA JEUNE MASSEUSE DE 20 ANS QUI A AFFIRMÉ AVOIR SUBI DES ACTES CONTRE NATURE DANS LE JACUZZI.,. ÇÀ, ÇÀ SE PAIE CASH, C LE REFUS DIPLOMATIQUE DE TOUBA DE TE RECEVOIR, IDEM POUR TIVAOUANE : L’ ACTE CONTRE NATURE EST MÊME CONDAMNÉ PAR LES ANIMAUX…
Tu t’es discrédité toi même. Tout le monde a compris maintenant que tu passes tout ton temps à mentir. il faut arrêter, tu es tout le temps entrain de te justifier. A la longue plus personne ne te croit . Tu as une très mauvaise communication… Tu t’es » flingué » tout seul… En somme tu es trop con. Tu te crois plus intelligent que tout le monde et finalement ta RUSE s’est retournée contre toi. Ben voilà !!!
laisse ta place à un autre plus propre. tu as deconne
Gaw ya togne sa bopp dee Sonko y’a dem fofou
LES chefs religieux ne caussionneront jamais ton ndialo.,Tu n’es pas le Seul a pouvoir guider le pastef.il te faut ceder ton poste a un autre .conseil d’ami.
LES CHEFS RELIGIEUX SE RENSEIGNENT MIEUX QU AUX AUTRES .
CEDE TA PLACE AUX AUTRES ET DE NE PAS VIOLER LES TEXTES DU PASTEF .
KHANA C’EST TON PÈRE QUI A ÉCRIT LES TEXTES DU PARTI PETIT CRÉTIN
Tu es un vrai menteur sonko. On dirait le pouvoir de macky n a mm pas de travail a cause de sonko. Frileux!!!!
Un aveu de taille car les religieux purs et durs ne cautionnent pas le Ndialo ou l’adultère. Tu as mis enceinte une fille et tu veux aller se pavaner vers ses religieux. Il y a certains qui n’accepteront pas. Sérigne Mountakha et Sérigne Mbaye Sy ne vont plus te recevoir c’est fini. Les sénégalais ouvrent leurs yeux petit à petit et un à un.
Ta guele bande de con,nik ta mére
@sine sine tu crois toujours qu’elle est enceinte?
il faut m’inviter pour le lakh.
signe mountakha va le recevoir.
serigne mbaye sy ne va pas le recevoir comme d’habitude.pour lui on comprend.
mais la raison va éclater inchallah.
ne mele pas Serigne Mbaye si avec tes mensonges sonko n’est pas propre et la religion est propre donne ta place a un autre de pastef qui ne viol pas vraiment vous êtes très fort suivre les filles C’est bien
peut-être il a enceinté ta mère SALAUD CRÉTIN des Pyrénées du sine du Saloum du baol du Ndiambour du cayor et du wallo
gros crétin,’nous savons’ tous que Sonko a été sirop en plein jour entrain de fouiner dans le gros cul de ta maman et de le lécher. idiot que tu es .tu réfléchis par ton anus qui sent du Sonko à mille lieux à la ronde.
Noon vraiment Macky Sall dou nitt kou bakh,comment a t-il pu tombé si bas pour le pouvoir? Mais je ne le blâme pas c’est au contraire ces khalifes de ces foyers religieux qu’il faut blâmer parce s’il ont le Batinne et le Zaïrr qu’ils revendiquent partout,ils allaient savoir que le peuple dans son écrasante majorité est solidaire à Sonko et contre Macky.Ils allaient aussi avec leur degrès de spiritualité « élevé »,savoir que Sonko est victime d’un sale complot commandité par personne d’autre si n’est Macky lui-même.
Mais que voulez-vous?après tout ce n’est pas un secret que ,la plupart de ces khalife son manipulables avec l’argent du contribuable sénégalais à travers les impôts pour ne pas dire donc l’argent de l’Etat.
Du courage Sonko !
Merci beaucoup cher ami c’est très bien dit. Macky Sall doit avoir honte pour ses coups bas ignobles face à non pas un adversaire politique mais un être humain comme lui.
Je serais président par force
Sonko tu ne connais pas le senegal encore ,les élections municipales et législatives tu sera édifié
c’est Macky qui l’a fait sortir pour violé en période de couvre feu ???? même si tu a le droit mais le salon non hipokrite
S’il reste une once de dignité à Yolom il doit démissionner et passer le témoin à Bassirou Diomaye ou quelqu’un d’autre
Toi tu es trop bornée tu te base des propos de Sonko pour affirmer tes bêtises