PUBLICITÉ
Sonko

Ousmane Sonko ébruite un faux compte Twitter en son nom

Qui a voulu faire du mal à Ousmane Sonko ? Jusqu’à vouloir créer un faux compte Twitter en son nom ? Peut-être le silence radio ou de cimetière du Président de Pastef y est pour quelque chose. Mais l’intéressé brise le silence dans ce post sur sa Page Facebook visitée par Senego.  Pour que nul n’en ignore…

“Ce compte n’est pas de nous…”

“Décidément, notre silence gêne certains plus que notre parole, au point de vouloir l’exploiter pour nous nuire.

Je tiens à dire à tou(te)s les Sénégalais(es) que le texte ci-joint, publié par un faux compte utilisant nos nom et image, n’est pas de nous et est aux antipodes de nos pensées et actions par ces moments graves qui appellent une mobilisation et une solidarité totales au service de la nation et du monde.

“… On veut écorcher notre image”

Nous connaissons bien les adeptes de ces pratiques amorales visant toujours à discréditer et écorcher notre image auprès de nos concitoyens. Mais ceux-ci sont désormais bien avertis et nous les rassurons que nos équipes techniques et juridiques font le nécessaire pour les mettre hors état de nuire”.

Patriotiquement!

369
Annonces

(4) commentaires

  • Malick Diallo
  • Malick Diallo

    cher laisser ce monsieur tout tranquillement il faudra nous dire le probleme de aliou sall edt 94 milliards rien nest claire encore le probleme de mondieur hanne lhommme de dioum le ka de mabaye niang rien nest nedt encore claire les senegalais vous attends il faudra changer ce systeme de 1960 il retardent les senegalais il faudra dire a touba darrètè les festivitès a cause du coronavurise ce pays de fumier soiyons digne a nom du dieu

  • Djibril Bop

    Ni vous qui se targuez être journalistes en ligne ni les déchets humaines ou parasites ou encore troubadours de Macky Sall, ni Macky Sall lui-même, ne peut pas ternir l’image de Ousmane sonko. Il est le seul espoir du Peuple saint du Sénégal.

  • Sonko 2024

    Sonko avait attiré notre attention sur les investissents de prestige, inutiles. Covid19 lui donne raison et nous rappelle à l’ordre

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Mali 19:16 - 10/07/2020 Manifestations au Mali: La Télé et la Radio nationale interrompues, l’Assemblée nationale saccagée
  • Moustapha Diakhaté-Apr (6) 19:15 - 10/07/2020 Fraude constitutionnelle : Macky Sall abime le Sénégal, (Par Moustapha Diakhaté)
  • Ca
    19:01 - 10/07/2020 Actu Sport du Vendredi 10 Juillet 2020 Avec Mbaye Sène (Vidéo)
  • ndiaga ndiaye 19:00 - 10/07/2020 Urgent : Le célèbre transporteur, El Hadji Ndiaga Ndiaye, s’en est allé, ce vendredi