Ousmane Sonko dénonce Rfi et France 24
Après avoir dénoncé Gfm et 2stv concernant leurs résultats qu’ils jugent favorables, Ousmane Sonko jette son dévolu contre Rfi et France 24.
En conférence de Presse, avec Idrissa Seck, Ousmane Sonko a laissé entendre que Rfi et France 24 se sont beaucoup investis pour une victoire du candidat Macky Sall.
« C’est intolérable quand il s’agit de la Presse nationale, c’est autre chose quand c’est la Presse internationale. Nous n’accepteront pas qu’une Presse étrangère proclame un candidat vainqueur alors que les organes habilités ne se sont pas encore prononcés », a dit Ousmane Sonko.
« Aujourd’hui vous avez constaté que Macky Sall est minoritaire dans ce pays et dans la diaspora. Nous appelons aux forces de défenses et de sécurités et la justice de ce pays à rester républicaine. en fin nous appelons au peuple sénégalais de faire barrage aux manœuvres de Macky Sall pour confisquer le pouvoir », a-t-il conclu.
Sonko tu n’es pas neé pour gouverner la prison ta t’en pour les 94 milliards ces pas oublier
su boba rek gua and si va te faire foutre
Ceci montre les faces cachées de ces deux je ne sais quoi. Tout ce qui les intéressent c’est le pouvoir. Personne ne vous suivre
Sonko t’as perdu mounial
Alfa Suare t’a raison mais y’a des choses qu’on peut pas tolérer si ton ambition est de faire sortir le Sénégal dans cette situation..
Chose que tu ne devais pas dire , SONKO ,cela veut dire que tu acceptes ta défaite !!!
Pourquoi ce précipiter!!!