Publicité

Ousmane Sonko avertit Macky Sall : "S'il veut me liquider (...) Je ne souffre d'aucune maladie..."

Ousmane Sonko et revenu sur ce qu’il qualifie de « complot » contre lui, lors d’un point de presse, ce jeudi 25 février. Il a tenu à prévenir son « adversaire politique » Macky Sall mais aussi à prendre en témoin l’opinion sur l’Etat de sa santé. 

« Il n’a à faire ni à un peureux ni à un poltron…« 

Publicité

« Si Macky Sall veut me liquider, il devra, pour une fois accepter de se salir les mains, au lieu de se cacher lâchement derrière ces barbouzes de la justice. Parce que tout le monde connait son habitude. Il instrumentalise la justice et à chaque fois qu’il est interpellé, il dit que c’est un problème de la justice. Nous savons tous que c’est lui qui tire les ficèles. Et pour une fois, s’il veut me liquider, moi, (parce qu’il doit comprendre qu’il n’a à faire ni à un peureux ni à un poltron) il faudra, pour une fois qu’il accepte de se salir les mains…« , prévient-il.

Sur son état de santé…

Publicité

Aussi, sur son état de santé, Sonko à tenu à préciser qu’à part de « petit soucis rhumatismaux bénins, il ne souffre d’aucune maladie pulmonaire, cardiaque, rénale, ou autre diabète. Je suis en excellente santé, par la grâce de Dieu« . En conséquence, il tient pour responsable, Macky, et « personnellement« , de tout ce qui pourrait lui arriver, « notamment en terme d’empoisonnement par quelques moyens sophistiqués« . Dit-il tenir l’opinion nationale et internationale à témoin…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. Ala

    Je crois qu’il ferait mieux de répondre et de faire face. Jamais personne n’a refusé de répondre à la justice de son pays surtout quand tu dis que ce qu’on te reproche est faux.


  2. Cheikh Diagne

    Violer la quiétude de sa maison, violer la sérénité de tes deux épouses, violer la tranquillité de ses enfants, violer le couvre feu, violer une femme, mais Sonko, ça ce n’est pas une MALADIE???


  3. Cheikh Diagne

    Sonko ! Même les vieilles chaussettes du président Macky Sall sont plus crédibles que toi. Il faut respecter la Justice. Au moins ces juges ne sont pas radiés comme toi, n’ont pas violé comme toi. Irresponsable, vermine.


  4. Koukour

    Soucis rhumatismaux bénins? La première version faisait état d’un souci majeur au dos. Ou j’ai pas bien compris. Mais QUEL PERVERS narcissique. Nan mais!! Parles du salon et détaille tes propos s’il te plaît. Il y a des sénégalais diplômés qui t’écoutent NOM DE DIEU


  5. elhadji

    s’il veut pas souffrir, qu’il aille répondre la justice c’est tout, accusé le président de la république ne l’empêche pas d’aller répondre à la justice nous sommes dans un pays de droit, personne n’est au-dessus de la loi


    • Var

      Ça fait belle lurette que nous ne sommes plus dans un pays de droit mais dans un pays de justice à la botte….

      Répondre à la justice, c’est tout ce que vous avez a la bouche…

      Si vous voulez le liquider, vous devrez le faire en pleine lumière et devant témoins vous les sbires de Charlie Sall


  6. paix definitive

    ce qu’il a dit dans ses propos c est clair et nette pour ceux qui comprenent la langue de moliere ,il a dit qu’il ne souffre pas de certaines maladie de malaise telles que huper tension ni diabete,ou crise cardiaque merci


Laisser un commentaire