Ousmane Sonko aux blessés lors des manifs : "Ils ne seront jamais seuls"

Le leader de Pastef continue sa tournée de solidarité chez les « victimes de la répression aveugle du régime de Macky Sall ». Ousmane Sonko apporte sa solidarité à ses victimes.

Un message de solidarité 

« Suite, et pas fin, de notre tournée de solidarité et de communion avec les victimes de la répression aveugle du régime de Macky Sall », lit-on sur sa page facebook.

Il poursuit : « Adama sadio, a reçu une balle dans la joue, opéré et hospitalisé; Pape Malick Diop, un enfant de 10 ans, a perdu un œil après avoir reçu une décharge de grenade alors qu’il revenait de la boutique; Amadou Boya Diop, amputé de la jambe des suites d’une blessure par balle lors des manifestations à Diaobé« , a regretté Ousmane Sonko.
« Nous leur témoignons toute notre affection, notre compassion et leur assurons qu’ils ne seront jamais seuls. Nous leur souhaitons prompt rétablissement« , a ajouté le président de Pastef-Les Patriotes.
Images

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

22 commentaires

  1. Patriote

    Ils ne seront jamais seul mais par contre toi , tu seras seul dans ta cellule et tu auras largement le temps de penser à tout . Khalé biga kte si boune méttinama torop .


  2. Tigo

    Mister Sonko

    Tu es allé si bas en fréquentant ces bordels. Tu ne peux nous tromper.

    Toi et Macky kif kif

    Vous êtes des vaux rien

    Compléxés de tout bord


  3. Nmour

    Le peuple a prouvé qu’il n’accepte pas ce genre de Sonkolait qui cherche a destabiliser notre pays , le peuple sénégalais aime la démocratie , aime la paix du sénégal et aime son président


    #leSNestdebout


Laisser un commentaire