Ousmane Sonko accusé de viols : « J’en veux aux épouses de Sonko » (Elie Charles Moreau)

Une fois n’est pas coutume. L’affaire Ousmane Sonko, qui défraie la chronique, a été débattue dans l’émission « Lr du Temps », ce dimanche 14 février 2021. Elie Charles Moreau, un des invités, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

L’inexpérience de Sonko

L’écrivain n’exclut pas la thèse du complot agitée par les soutiens du leader du parti Pastef, visé par une plainte pour viol et menace de morts, par une jeune masseuse de 20 ans. « Il n’y a pas de convention dans le champ politique. C’est la loi de la jungle qui y règne », rappelle Elie Charles Moreau. L’Ecrivain-Poète dit avoir l’impression que Sonko ne l’a pas compris.

Epouses au banc des « coupables »

Et, les militants du parti Pastef ne savent pas aussi ce qu’ils ont et ce qu’ils représentent au sein de la société. C’est dans cette perspective qu’il dit en vouloir aux épouses de Sonko. Pour lui, elles devraient aller apprendre le massage pour ne pas laisser leur époux fréquenter ces salons.

Régularisation des salons de massages

Son co-débatteur abonde dans le même sens. La Sociologue, Dr Selly Ba relève quelques négligences du leader de Pastef. « Si je me sens visé, je ne fréquente pas n’importe quel endroit. Je vais faire très attention dans mes fréquentations. Je ne vais pas fréquenter n’importe quelle structure », a-t-elle déclaré, avant d’inviter l’Etat à réguler ces salons de massages. « L’Etat est interpellé pour organiser ce secteur. Il faudrait qu’on distingue salon de beauté et travail de kinésithérapeute », a-t-elle plaidé.

4 COMMENTAIRES
  • Aziz

    golo bou jog wakh aider sonko le megalo a revenir sur terre et a accepter et voir spon erreur et demander pardon sinon il va droit au poteau et rien ne se passer. il croyait faire peur avec son chantage mfdc qui ne peut pas prosperer .il nous vendait son image clean et pieuse et il a decu .toutes ces manigances et campagnes de terreur ne passeront pas-vous voulez en profiter de l apsus du president Sall qui disait qu il y a des gens qu il faut mieux ne pas arreter par peur de troubles…et pour cla vous inonder le net de vos menaces a sous et l appel de votre ngaaka de leader. ca ne passera pas.Cherchez vous un autre leader boy town…..

  • rené Diagne

    soyons honnêtes. mr sonko est loin d’être idiot qui plus est-il affirme être informé d éventuels faits à son encontre. donc il a agi en toute connaissance de cause..maintenant le reproche est établi ou pas seule l l’enquête peut édifier.

  • Nogoye

    Sonko est bête et novice en sexualité. En tant que Ibadou, ses femmes ne lui faisaient pas la fellation. Adja l’a fait elle a gagné son cœur et son sperme.
    Sonko est devenu ibandit pervers narcissique. Il a goûté, il n’a pas pû arrêter jusqu’au fameux jour en plein couvre-feu.
    Ndeyssaane, son sperme dans les canaux de Sacré Coeur 3

  • Djibson

    Maintenant, ce serait la faute des épouses de Sonko? Élie, tu es sérieux ou quoi ? Djigueen daal moo sonn quoi. Et puis, de nga kham nou mou demee keurou Sonko? Il ne faudrait pas mélanger le public et le privé. Les épouses de Sonko n’ont rien à voir avec cette histoire. Elles n’ont rien demandé.

Publiez un commentaire