« Ousmane Sonko a été acquitté de menace de mort donc… », Me Moussa Diop corrige Ismaila Madior Fall

Me Moussa Diop corrige Ismaila Madior Fall qui avait déclaré dimanche passé dans l’émission JDD de Iradio que dans l’affaire Adji Sarr et Ousmane Sonko, il y a pas d’acquittement pour le viol. « Vous savez, l’interprétation des décisions de justice est libre. Mais ce que je peux vous dire par pédagogie, c’est que le juge a dit qu’il n’y a pas de menaces de mort. Mais pour le viol je n’acquitte pas », avait laissé entendre le ministre de la Justice.
La réponse ne s’est pas fait attendre. L’avocat qui était l’invité de l’émission « Ndari » sur ITV estime que c’est faux et que le juge a bel et bien acquitté le leader de Pastef. Au fond il a acquitté Ousmane Sonko du chef de menace de mort: il n’y a pas de violence donc. Et s’il n’y a pas de violence il n’y a pas de viol. Là c’est très clair. Le ministre raconte sa vie. (…).
Me Moussa Diop n’a pas raté Ismaila Madior Fall. « Il a été nommé par décret, ce n’est pas parce qu’il est compétent. Moi je respecte tout le monde mais il ne faut pas qu’on pense comme ça, qu’ils croient qu’ils sont au dessous de nous. Lundi Ismaila Madior est un émérite professeur de droit, le mardi il devient un garde des sceaux, le mercredi il devient un tordu politicien ».
Merci monsieur l’avocat .un discours véridique.c’est toujours un plaisir de vous écouter.
Il ne m’a pas convaincue
Merci monsieur, l’illustre avocat. Vous méritez beaucoup de respect. Bonne continuation !
Ce n’est pas parce que il n’ya pas de menace de mort qu’il n’y a pas viol .
Désolé , pas besoin de faire le droit pour comprendre cela . Un peu modestie et d’humilité , je vous ai suivi à plusieurs reprises . Apparemment vous pensez être meilleur que tous les autres . C’est vraiment dommage d’être comme cela !
Me Diop est un abruti un viol peut avoir lieu sans violence? C’est ça la grande question . Donc maître doit retourner à l école pour réapprendre. C’est triste pour lui
Viol sans violence kay!!!! n’importe quoi
Il peut y avoir menace de mort sans violence physique et viol sans menace de mort, Mr l’avocat . Tu as délibérément fait une confusion des formes de violence.
Moussa, je commençais à avoir de l’estime pour toi mais là, tu es passé à côté et aussi de t’être rapproché du F24
réponse cinglante au tailleur constitutionnel juriste d’une malhonnéteté intellectuelle abjecte.que ne fait-on , que ne renie-t-on au nom de la politique?moi je plains les potaches de ce moustachu .Son dédoublement de personnalité risque de leur foutre un torticolis dont ils ne reléveront jamais.
macky le mieux renseigné du pays sait que c’est un complot fomenté par son régime mais il y’a la main d’allah au dessus ils ne pourront rien contre sonko
Complot à partir de quel moment ? Et par qui ? S’il y a complot, Sonko fait partie des comploteurs !
Ce moussa diop devient toujours plus rancunier tu n est pas plus cultiver que le ministre
Vous savez ce genre de type comme Me Moussa Diop pense que c’est son activisme débordant et sa suffisance morbides qui vont le conduire au palais présidentiel. Quel con. Il peut ne pas y avoir menace de mort ni de violence sans rejeter le viol dès l’instant où il n’y a pas consentement. L’absence de consentement est la base du viol.C’est pourquoi tu peux partager ton lit avec femme et te retrouver accuser de viol le lendemain car y’a pas de consentement au moment où tu lui faisais l’amour. Moussa tempére tes ridicules apparitions faites d’arrogance et de comportement de traître et de révélations inopportunes qui ne te grandissent. A Dakar, dakar dem dikk comme ailleurs des proches a toi que tes mensonges et tes fréquentes apparitions de clown gênent. Peut être fais tu partie de ces crétins qui finanlisaient en douce sonko espérant un poste en 2024. Utopie. Avant de raconter tes inepties sachent que ya de simples avocats stagiaires qui peuvent te démonter. Va te faire voir.
Ce ismaïla Madior fall me surprend beaucoup.Si on me dit que c’est un professeur de droit,il ne connait que le droit j’y crois pas.Il a complètement saboter son serment et le déshonoré même.Il m’a trop surprit.
Vous allez pas convaincre les vampires de la fille il y’a beaucoup d’argent dernier
Sincerement je pensais que me diop allait innterpreter en francais.il parle une autre langue.le viol est toujours present.pourquoi alors devoir verser a adji sarr 20 000 000 f
C’est la clochardisation.
moussa Diop da beug buzz rekk .Ousmane sonko est dans les mains de la justice .Donc , il est normal qu’il perd ses droits civils .manifestation jusqu’à quand .la loi dou aye thiakhane .
Me Moussa Diop parle trop, Ismaila Madior Fall n’est pas ton égale en droit, c’est un professeur agrégé de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. La justice Sénégalaise nous a montrer son indépendance par rapport à l’exécutif. Nous avons de bon magistrat.
Aucune pertinence dans ce que Moussa Diop vient d’avancer , de l’indiscipline pur et dur et du manque de respect .Inutile d’essayer de manipuler les gens d’avantage, la loi s’applique sur qui la transgresse.
Me Moussa Diop parle trop, Ismaila Madior Fall n’est pas ton égale en droit, c’est un professeur agrégé de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. La justice Sénégalaise nous a montrer son indépendance par rapport à l’exécutif. Nous avons de bon magistrat, former dans une école. Le Sénégal est une république et force restera à la loi.
Me Diop tu veux nous faire croire que Ismaïla Madior Fall a tort sur toute la ligne, pourquoi vous nous prenez pour des idiots?
Me Diop tu mens comme tu respire
Le coup est déjà parti et le mal est déjà fait. Il n’y a de menace de mort mais il n’est pas encore acquitté du viol.
Me moussa diop tu n’as rien dit aucune pertinence dans vos propos sonko est responsable de tout ce qui lui a arrivé il doit répondre à ses actes tout cour nak.
LE MNISTRE MOME DAY Fowé khélam et le réveil sera brutal inchalla
Bien dit maître avec intelligence. En tout cas moi madior fall ne sera pas professeur de mes enfants
la décision de justice n’est pas à discuter.
Ousmane sonko dafa yabaté trop nak
ce maitre moussa diop n’est rien d’autre q’un mécontent politique
Ce monsieur de Madior fall est une honte pour la république, un ministre qui passe tout son temps à mentir, il aime mentir, n’a aucune crédibilité , aucun sens du respect, un pourfendeur du droit. Ce monsieur prostitue le droit à longueur de journée pour plaire au prince. Apres la fin du Mackisme, madior doit être radié de toutes ses fonctions, il ne doit plus enseigné le droit à travers le monde.