Publicité

Ismaila Madior Fall explique pourquoi "Sonko n'a pas été acquitté pour des faits de viol..." (Vidéo)

« En réalité, Ousmane Sonko n’a jamais été acquitté pour les faits de viol« , d’après le ministre de la Justice qui revient sur le verdict, dans Sweet Beauté. 

Ismaila Madior Fall explique le verdict à l’endroit de Sonko jugé par contumace… et particulièrement, pourquoi le juge a disqualifié les faits de viol reprochés à Sonko en corruption de la jeunesse et l’a déclaré coupable dudit chef… Selon lui, il y a eu rapport entre Sonko et la masseuse, mais pas de viol…

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. SYLL

    Il pense qu’il peut nous imposer son interprétation. On ne croit plus en vous. Même si vous trouvez les mots pour expliquer l’inexplicable, même si vous avez fait des études de droits plus poussées que certains d’entre nous, y’a une chose que vous ne pouvez changer. En tant qu’humain et tant qu’être doué de bon sens, on sent et entend on fond de nous que vous mentez expressément. Et ça, vous ne pouvez pas nous l’enlever.

    La vérité finira toujours par triompher.


  2. moussa balde

    le juge ne doit juger selon sa pense mais selon les fait.. si les juges maintenant jugent selon leurs pensees donc il n »est plus question de faire une enquetes de la police ou de la gendarmerie


  3. M.T

    On s’en tape! C’est leurs problèmes. Ça le regarde avec qui il couche. Nous on nous a vendu un viol avec menace de mort. C’est de ça qu’on l’accusait non? Et ça n’a pas été prouvé… de grâce laisser le tranquille.


  4. awocat

    Cet IMF est toujours dans son nuage. Il croit fermement que le Droit lui appartient, qu’il peut en disposer comme il veut et que les sénégalais sont des cancres. Il fait rire, le monsieur !


Laisser un commentaire