Ismaila Madior Fall explique pourquoi « Sonko n’a pas été acquitté pour des faits de viol… » (Vidéo)

« En réalité, Ousmane Sonko n’a jamais été acquitté pour les faits de viol« , d’après le ministre de la Justice qui revient sur le verdict, dans Sweet Beauté.
Ismaila Madior Fall explique le verdict à l’endroit de Sonko jugé par contumace… et particulièrement, pourquoi le juge a disqualifié les faits de viol reprochés à Sonko en corruption de la jeunesse et l’a déclaré coupable dudit chef… Selon lui, il y a eu rapport entre Sonko et la masseuse, mais pas de viol…
Ferme ta salle gueule vous êtes des corrompus
Il pense qu’il peut nous imposer son interprétation. On ne croit plus en vous. Même si vous trouvez les mots pour expliquer l’inexplicable, même si vous avez fait des études de droits plus poussées que certains d’entre nous, y’a une chose que vous ne pouvez changer. En tant qu’humain et tant qu’être doué de bon sens, on sent et entend on fond de nous que vous mentez expressément. Et ça, vous ne pouvez pas nous l’enlever.
La vérité finira toujours par triompher.
le juge ne doit juger selon sa pense mais selon les fait.. si les juges maintenant jugent selon leurs pensees donc il n »est plus question de faire une enquetes de la police ou de la gendarmerie
MAIS KII NIAKOUL DIOM? DOUL BA TAAL DEUK BI BEUGA DOULAAT BA TAAL SA BOPP.
doul reck ce clochard
chétttttttttttttttt c incroyable ki est ce que liguéy younou ke il fait rire sacré Ismaela.
Tu allumais le feu 🔥 quand tu feu nous sommes près
On s’en tape! C’est leurs problèmes. Ça le regarde avec qui il couche. Nous on nous a vendu un viol avec menace de mort. C’est de ça qu’on l’accusait non? Et ça n’a pas été prouvé… de grâce laisser le tranquille.
Les dictatures sont comme le supplice du pal : elles commencent bien, mais elles finissent mal.
Cet IMF est toujours dans son nuage. Il croit fermement que le Droit lui appartient, qu’il peut en disposer comme il veut et que les sénégalais sont des cancres. Il fait rire, le monsieur !
Le batard de nguaye mekhe
En tou cas yala dou watie lijeunti senegal ñoko meneu lijeunti sunu bopou
Lui, il croit qu’il est le seul à étudier le droit dans ce pays. Autrement dit ce pays ne compte qu’un seul seul juriste
AU LIEU D’APAISER NOS AUTORITÉS NE FONT QU’EMBRASER; MAIS QU’À T’ON FAIT AU BON DIEU POUR MÉRITER ÇA ??????????
Quelle déchéance!
Vous seriez mon Père, je vous diriez « Papa arrête de te ridiculiser devant le monde entier »